FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lags du 02/03/2016 et 03/03/2016

Par TifeurPower - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2016 - 19:04:58
Réactions 97
Score : 433

entre le rollback du jour de l'an et des lags de mars , elle s'annonce bien l'année 2016! :3

0 0
Score : 282

Pouchecot je viens de perdre 2 fois en dimensions contre un vulgaire USH parce que mes persos se font OS fautes de pouvoir fuir le chakichan.. Forcément mort en dimension = grosse perte d'énergie et rime avec "refaire la chasse ou retrouver le portail" donc ça commence à bien faire, je vous défend toujours mais on aimerait un communiqué ne fusse que pour savoir que vous êtes conscient du problème.

0 0
Score : 19

J'ajoute ma pierre à l'édifice, ça fait 2 jours que c'est limite injouable sur Agride pour ma part...

0 0
Score : 8

.

0 0
Score : 5402

c'est...c'est injouable.

Là en koli, j'ai perdu plusieurs tour où je peux pas jouer.

Les gens finissent par déco.

Je sens que je vais laisser dofus quelques temps, retourner sur bloodborne, le temps que la situe se rétablisse...

0 0
Score : 977

Bonjour a tous
Je vois 2 sujets identique sur le problème de lags faudrait regrouper ensemble nos plaintes

0 0
Score : 2

4 fois que je me fais défoncer par des mouths alors que j'essaie d'xp,ça peut plus durer c'est devenu injouable au moin ankama un petit message nous disant que vous êtes en train d'arranger le problème ou que vous en souciez

0 0
Score : 26

Pareil sur le serveur Silouate, tu es contente d'avoir ta chasse légendaire "gein" zone agro donc xp x4 et bah merde tu te rend compte que tout le monde bug et bye la chasse tu peux la recommencer mais tu ne sais pas car ta un jeu que tu paye qui lague tout l'temps.

0 0
Score : 159

Bonjour à tous les joueurs ici-présents !

Je tiens avant tout à vous partager ce lien de Xyale, sur le Forum: Cliquez ici
Oui, ils sont bien au courant de problème.

Maintenant je m'adresse à tout employé d'akart-kama, pardon ma langue à fourchée:
Celà fait, pour ma part (serveur Otomaï) au moins 2 semaines que ce problème persiste ! Toujours sur la même plage-horaire: 18-21h en semaine, 17-21h les week-end et mercredis.
Tout d'abord, vu l'ampleur du problème, je pense que balancer un vulgaire message sur le forum n'est pas très judicieux.

Etant donné qu'il s'agit de (gros) lag, les gens se posent d'abord la question sur l'état de leur connexion etc, mais ne soupçonnent pas directement Ankama (comme ce fût mon cas).
De ce fait, les joueurs ne vont pas aussitôt sur le forum chercher des messages similaires ou des réponses de votre part. Il serait bel et bien plus judicieux de faire directement un sujet (même petit) sur la page d'accueil dofus, sur le ladder, ou bien mettre un bande - en haut du forum et de la page d'accueil - énonçant le problème avec un lien nous dirigeant vers un article de votre part, nous détaillant le problème.

La communication n'a jamais été votre fort, bien que quelques joueurs soient conciliants. Etant donné que je paye pour jouer (6 persos, donc 6 abonnements/mois) je ne suis plus un simple joueur mais un client ! (Car vous avez tendance à souvent l'oublier du moins, c'est l’impression que vous me laisser.) Du fait que nous soyons vos clients, nous avons certaines attentes de votre part telles que résoudre les problèmes déjà existant, ré-équilibrer certaines classes qui sont trop fortes et utiles en PVM mais trop inutiles en PVP (ou inversement) de manière à mettre chacune des classe au même pied d'estale.
Je suis conscient que ce soit un gros challenge, mais pour certaines classe, il n'y aurait pas besoin de grandes modification, juste augmenter/diminuer dommage/soin/boost sans pour autant faire une refonte entière de la classe.

Et pour en revenir au problème, +/-2 semaines de bugs sur l'ensemble des serveurs nécessite, et j'exige, une récompense qui en vaille le coup !
Car vos fées d'artifice, vos item/panoplies hideuses BL, attitude/émote ou encore thème havre sac, honnêtement je pense que la plupart des joueurs n'en ont rien a fichtre, et c'est d'une inutilité inqualifiable.

Merci de votre compréhension, en espérant du changement (utile) en 2016 chez Ankama et que vous prendrez bien en compte les attentes des joueurs.

Cordialement, Evan-Novels, Eniripsa 200, serveur Otomaï.

0 0
Score : 2701

Pendant ce temps sur Silouate:

[20:06] Helyane : [20:06] Pong 143901ms !
[20:10] Helyane : Votre envoyé spéciale en direct de [-1,0] où les choses vont au plus mal. Nous avons ici environ une 20aine de coma verticale. Il semblerai que les lags de serveur aient fait laggé le cerveau des joueurs. En attente de news, c'était Helyane votre reporter.

0 0
Score : 10

Tous les sites Dofus (forum, site, BAK...) et TOUS les serveurs de jeu (Francophones du moins) subissent ces latences démesurées, et encore, quand on arrive à se connecter et que ça ne fais pas direct un time-out...

Et apparament la seule communication officielle d'Ankama est un post de 4 lignes qui arrive une semaine après le début des perturbations, c'est une honte... ( Cliquez ici )
Honnêtement je me doutais que cela soit du à des attaques, vu la nature du lag. (par intermittence)
Et puis on ne peut pas dire que cela soit du à la surpopulation des serveurs, car souvent mis à part quelques bots floodeurs en canal recrutement/commerce, c'est plutôt vide et ça fais vraiment "jeu à l'abandon".

Je viens jamais gueuler sur le forum ou autre mais à un moment faut ouvrir les yeux, le jeu sombre dans l'amateurisme la...
La moindre des choses aurait été de communiquer plus tôt sur le problème, voir de le mettre en notification à l'ouverture du jeu, histoire que vos clients ne soupçonnent pas inutilement leur propre réseau/connection. La d'un point de vue client, on dirait que vous vous réveillez une semaine après le début de la guerre, et ça le fais pas.

0 0
Score : -80

Honnêtement y 'en a marre là c'est juste du vol pur et simple de mon temps de jeu, à peine je me co sa lag de partout pas moyen de prendre un zaapi !

0 0
Score : 797

le bug et encore du bug ... des decos sa continue

0 0
Score : 4

Ankama ou t'es , ou t'es ankama , franchement plus ca va plus sa laisse a desirer ce jeu !

0 0
Score : 2701

Si le jeu bug, c'est a cause d'abrutis qui s'amusent a DoS. Aucun rapport avec ankama. Si vous devez vous plaindre, voyez avec les mecs qui trouvent ça malin. Eux bossent déjà sur l'affaire. Profitez en pour ouvrir un Bescherel!

0 0
Score : 43

Bonjour,

Pour répondre à votre question et afin de donner la possibilité à un modérateur de fermer ce message, je vous renvoie vers des réponses de XyaLe déposés hier soir et ce matin : Cliquez ici

Cordialement,

Diablotin.

0 0

Toujours autant de lags, impossible de jouer, un kolli avec double sadi, 15 minutes 500 points de vie touché et un rajkit après que je n'ai pas pu jouer mon tour, au final le combat aura duré 45 minutes meme après mon rajkit a 15 min du kolli .

Impossible a jouer , le sablier d'attente 3 fois par tours dans chaque combats depuis 1 mois .

0 0

Bonjour, les lags deviennent de plus en plus insupportables sur Agride . Il serait peu être temps de faire quelque chose . Les gens payent quand même pour une qualité de jeu moisie et ce depuis 2 semaines environs . Ce n'est pas très serieux .

0 0
Réagir à ce sujet