FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Depuis la maj 2.34 subbissez vous des lags en combats ?

Par lecradelecaleplusbuzay - ABONNÉ - 20 Avril 2016 - 19:53:13

Bonsoir

Voila depuis la maj 2.34 impossible de faire un combat correctement sans buguer j'arrive meme plus a jouer l'integralité d'un tour sur certains de mes persos, je voudrais savoir si d'autres joueurs sont dans le meme cas de figure que moi. A quoi cela peut etre du ?

0 -1
Réactions 21
Score : 3

Salut,
j'ai exactement le même problème, je m'affrontais contre le coffre au trésor et plusieurs fois j'ai eu ce soucis, en sélectionnant un sort, je ne pouvais ni le lancer ni déselectionner ou choisir un autre sort, je ne pouvais même pas changer de perso ou me déconnecter, j'ai dû quitter la fenêtre à chaque fois.

0 0
Score : 62

Hey!

Personnellement je trouve que j'ai aucun "Lags" Mais je pense que celà provient des Majs de Dofus! Elles seront réglé prochainement :d

0 0
Score : 191

Personnellement ce n'est pas du lag qui se manifeste, mais une augmentation brutale de la RAM utilisée par le client de jeu, elle passe d'environ 400Mo à 1 200 Mo en à peine 20min, ce qui m'oblige à relancer régulièrement le jeu ;/ Problème apparu dès la MàJ 2.34

0 0
Score : 48

Je viens d'avoir le soucis en chasse au trésor, je lance le combat mon sram tape aucun soucis et la avec le chevalier je veux lancer le sort "balestra" et bim plantage du combat et obligé de couper la page et relancer une pour reconnecter (j'ai test ce sort 3 fois et 3 fois plantage).

0 0
Score : 1539

Même soucie au niveau de la ram, en peut de temps sa fait littéralement tous crasher xD

0 0
Score : 35

J'ai eu ce problème 3 fois de suite en combat contre Dremoan:

A certains moments lorsque je sélectionne un sort et que je veux cibler une case ou un ennemi dans la time-line le jeu se met à laguer avec sablier et Dofus ne répond pas.

0 0
Score : 124

j'ai joué qu'une heure en solo se matin pas de problème pour moi

0 0

Je fait un up en espérant une réponse, faudrait pas que sa passe encore a la trappe se genre de sujets qui reste tous de même important .

0 0
Score : 2256
Fairrry-Tail|2016-04-21 00:31:44
Personnellement ce n'est pas du lag qui se manifeste, mais une augmentation brutale de la RAM utilisée par le client de jeu, elle passe d'environ 400Mo à 1 200 Mo en à peine 20min, ce qui m'oblige à relancer régulièrement le jeu ;/ Problème apparu dès la MàJ 2.34
Je confirme, sauf que ca arrive au bout d'une petite heure pour moi.
0 0
gigi-de-guilde|2016-04-23 18:09:47
Fairrry-Tail|2016-04-21 00:31:44
Je confirme, sauf que ca arrive au bout d'une petite heure pour moi.
Bah enfaîte se problème de ram est présent depuis lonten mais la le problème pèse car au bout d'une heur même avec seulement 3 comptes de connecter limite mon ordi réagit plus alors que pendant 15 m y'a aucun soucies comme si j'avais 12 comptes de connecter x). Mais sa devient un problème est beaucoup plus énervants que les bots limite x)
0 0
Score : 2

J'ai le même problème depuis la 2.34. Je joue seulement en duo compte. Franchement Dofus c'est un jeu sur lequel je revenais souvent car il était très léger, mais là... Ca devient injouable parfois. Il faut relancer le jeu au bout de quelques heures pour que ça reparte bien.

0 0
Score : 16262

Up ! Je subis également des latences du jeu depuis un petit moment, j’espère que ce sera vite corrigé. Je ne peux même pas faire 3 maps sans que le sablier apparaît ou bien l'affichage de déconnexion inopinée.

0 0
Score : 755

Ah c'est pas mon pc qui s'est mis à bugé à mort alors ! C'est ennuyant comme soucis...

0 0
Score : 1697

Oui effectivement jai le même soucis ; trop de lag pendant les combats impossible de jouer confortablement :l , je crois que le problème vien des 'animations pa pm' ajouté récemment. j’espère que ca va être réglé le plutôt possible,

EDIT: le canal combat fait lagger énormément de gens aussi !

0 0
Score : 12

Même problème de ram , depuis la maj a 8 compte je lag, avant j'en tenez 9 ( 8 pvm et 1 metier ) sans souci , faut évolué niveau PC en même temps que les maj ? mdr

0 0
Score : 16262
sacritc-pvp|2016-05-22 15:04:51
Oui effectivement jai le même soucis ; trop de lag pendant les combats impossible de jouer confortablement :l , je crois que le problème vien des 'animations pa pm' ajouté récemment. j’espère que ca va être réglé le plutôt possible,

EDIT: le canal combat fait lagger énormément de gens aussi !
Pas nécessairement, je subis ces bugs en étant hors de combat également et actuellement ça persiste de plus en plus, il va falloir qu'ils règlent l'état de leurs serveurs.
0 0
Mrs-Me|2016-05-22 15:33:44
Même problème de ram , depuis la maj a 8 compte je lag, avant j'en tenez 9 ( 8 pvm et 1 metier ) sans souci , faut évolué niveau PC en même temps que les maj ? mdr

Non heureusement! xD sa ferais chère a l'année mdr.
0 0
Score : 7546
Chapodepaille69|2016-05-27 13:50:47
sacritc-pvp|2016-05-22 15:04:51
Pas nécessairement, je subis ces bugs en étant hors de combat également et actuellement ça persiste de plus en plus, il va falloir qu'ils règlent l'état de leurs serveurs.
Même soucis, des fois j'ai aucun soucis pendant 1 semaine et d'autre je vais me taper des freez a chaque changement de map pendant 1h puis ça va repartir comme c'est arrivé, a ni rien ni comprendre et ça viens pas du tout de ma co ou mon pc mellow ( et 1 coup sur 2 vider le cache règle le soucis )
0 0
Score : 2642
TheRoxxorDeNight|2016-04-21 00:11:58
Salut,
j'ai exactement le même problème, je m'affrontais contre le coffre au trésor et plusieurs fois j'ai eu ce soucis, en sélectionnant un sort, je ne pouvais ni le lancer ni déselectionner ou choisir un autre sort, je ne pouvais même pas changer de perso ou me déconnecter, j'ai dû quitter la fenêtre à chaque fois.
j'ai jamais eu ce soucis mais mon meneur a exactement la meme chose en koli de temps en temps
0 0
Réagir à ce sujet