FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.29 Injouable ( Henual )

Par Neykso 05 Novembre 2016 - 14:00:55

Enorme problème, devenu injouable actuellement, je paie pour utiliser ce serveur, j'aimerais avoir un minimum de jouabilité, c'est ce foutre de la gueule du monde

1 0
Réactions 8
Score : 396

Je doute que cela les intéresse ^^ Le retour 1.29 en france est un +, ils l'ont bien précisé :/

0 0
Score : 3147

non tu payes pour la 2.38, la 1.29 n'est juste qu'un bonus ^^

0 0
Score : 9833
Neykso|2016-11-05 14:00:55
Enorme problème, devenu injouable actuellement, je paie pour utiliser ce serveur, j'aimerais avoir un minimum de jouabilité, c'est ce foutre de la gueule du monde
On à était prévenue que le jeu était fourni "en l'état' hein ...
0 0
Score : 553
benguiguipi|2016-11-05 14:03:56
Oui et non je suis d'accord avec toi mes les hispanique euh n'ont pas le choix que de jouer sur ce serveur avec leur machine donc il sont quand même obliger de s'en occupé un minimum et vu le succès qui ce produit . Il faudraient voir a faire quelque chose pour pas que les joueurs soit embété
0 0
Score : 7352

Non, on paye pour jouer au jeu qui nous plait, donc pas pour la 2.3x spécialement, actuellement la 1.29 est injouable, elle doit être en bon état car il y a des gens qui payent uniquement pour jouer à ce jeu là.

0 0
Score : 702

Depuis le retour à la 1.29 je suis comblé et je pense que ça a tellement de succès qu'il faudrait peut être se bouger pour le rendre jouable. Aujourd'hui Ankama voit qu'une partie de sa communauté souhaite jouer en 1.29. Moi je m'abonne uniquement pour la 1.29, cette maj qui était pour moi et pour tant d'autres, l'âge d'or de Dofus... Maintenant qu'on remarque qu'il y a une vraie communauté, l'idée de rendre la 1.29 comme une seconde option à Dofus est nécessaire!

0 0
Score : 212
louislechevalier|2016-11-05 14:07:32
benguiguipi|2016-11-05 14:03:56
Oui et non je suis d'accord avec toi mes les hispanique euh n'ont pas le choix que de jouer sur ce serveur avec leur machine donc il sont quand même obliger de s'en occupé un minimum et vu le succès qui ce produit . Il faudraient voir a faire quelque chose pour pas que les joueurs soit embété
Ouai sauf qu'avant l'ouverture international y'a jamais eu de soucis sur Henual et bizarrement maintenant y'en a.
0 0
Score : 182

Moi même je suis sur ce serveur, et il a aucun bug. Il a que Eratz qui bug à fond.

Si tu es bien sur Henual, alors jette ton PC en carton. smile 

0 0
Réagir à ce sujet