FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS SUR MAC

Par Annne-Sollange972 13 Avril 2017 - 17:42:16

Bonjour à tous, je galère à télécharge le jeu DOFUS sur mon MacBook Air, je n'y arrive pas et même sur internet ça m'aide pas. Quelqu'un aurait une idée ou même qui a un mac ?
Merci d'avance smile

0 0
Première intervention Ankama

Sécurité et confidentialité > Général > Autoriser les applications téléchargées de : App Store et développeurs identifiés et/ou Ouvrir quand même "Dofus"
Sinon, dans le terminal : [size=16]sudo spctl --master-disable[/size] pour faire apparaître l'option "n'importe où".

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 4528

Moi j'ai toujours joué sur Mac et je n'ai jamais eu de problèmes (je sais pas si ça t'aides biggrin)

0 0
Score : 5622

Tu pourrais décrire ton problème ? Qu'est ce que tu fais et qu'est ce qu'il se passe ?

0 0
Score : 53

ca me dit quand je clic sur DOFUS dans téléchargement que l'application est une application non identifié par le store, donc sa refuse automatiquement le jeu et je peux pas lancé le téléchargement.
J'avais réussi à le faire sur mon ancien mac, mais je me rappelle pu comment.

0 0

Sécurité et confidentialité > Général > Autoriser les applications téléchargées de : App Store et développeurs identifiés et/ou Ouvrir quand même "Dofus"
Sinon, dans le terminal : [size=16]sudo spctl --master-disable[/size] pour faire apparaître l'option "n'importe où".

Score : 5622

Sinon il y a une méthode plus courte et simple et qui ne nécessite pas de changer ses réglages de sécurité. Au lieu d'ouvrir Dofus directement par l'App Launcher ou le Dock, tu vas dans Finder -> Application puis tu cliques droit sur Dofus puis Ouvrir puis sur la boite de dialogue Ouvrir. Cela va mémoriser ton choix et ainsi après ça tu pourras l'ouvrir de la façon que tu veux.

1 0
Score : 16

comment fait on pour verifier les droits nécessaire sur mac

1 0
Score : 16

Bonjour j'espère que des personnes pourrons voir mon msg j'ai télécharger dofus mais une fois que je le quitte et que je le relance le jeux me dit que je dois avoir les droits nécessaires pour y jouer ou manque d'espaces sa ne peux pas être le manque d'espaces j'espère que vous pourrez m'aider

1 0
Score : 43

J'ai le même problème code d'erreur U04020092 une erreur est survenue lors de l'écriture du disque- Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible. Le jeux fonctionnait très bien il y a 1 semaine!

J'ai le même problème code d'erreur U04020092 une erreur est survenue lors de l'écriture du disque- Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible. Le jeux fonctionnait très bien il y a 1 semaine!

0 0
Score : 1

bonjour , j'ai egalement un soucis avec l'installation mais pour la version 1.29 de dofus il me dit que le uplauncher est deja en cours dutilisation et que je peux pas en faire deux a la fois lorsque je telecharge tout va bien installation reussi mais au moment de lancer le jeu ca ne marche pas et cela maffiche un message d'erreur j'ai un macbook pro 2017 avec le mac OS HIHG SIERRA 11.13.6 merci pour vos reponse cordialement

0 0

J'ai exactement le même problème il me dis que je ne dois pas utiliser le Launchpad pour ouvrir un menu contractuel sauf que je n'ai pas de souris et c'est le seul moyen d'enregistrer dofus dans les applications que l'ont peut ouvrir sans que le développeur soit connu. Comment faire?

0 0

c'est pas le bon launcher cherche ton dossier de dofus il y aura 2 launcher c'est un des 2

0 0
Score : 88

Bonjour j'ai téléchargé la version 1.29 pour Mac, tout roule coté launcher, mais quand ça m'ouvre la page de connexion, là ça devient un peut sapin de noel, une espèce de petite fenêtre apparait et les infos défiles si vite que j'ai rien le temps de voir, ça doit être comme un petit onglet de réglage... mais le hic c'est que je ne peut pas l'arrêter de défiler comme un cycle, et moi je ne peux pas me connecter, je peux saisir mes ID mais rien ne se passe après...

1 0

Vous y connaissez rien venez 1v1 zaap bonta

0 0

Bonjour !

J'ai des questions destinée à ANKAMA, mais je ne sais pas comment poster un sujet, j'espère qu'il sera vu & lu (et au moins par d'autre utilisateur mac ^^)

Pour commencer, j'ai déjà fais des recherche (utilisation de logiciel tiers ou autre => suggestions plus à jour ou assez compliquées)

Je joue sur iMac, de fin 2013.
Dans les préférence système - raccourci - clavier - une option intitulé "Déplacer la cible sur la fenêtre suivante" existe (ce raccourci est l'équivalent de alt+esc de windows).

Or, ce raccourci ne fonctionne pas avec les fenêtres Dofus.
Dans le même menu, i​​​​​​l y en a un autre intitulé "Déplacer la cible sur la fenêtre active ou suivante", mais il ne permet pas de passer de la fenêtre une à la seconde, puis la troisième et ainsi de suite.

Il y a un raccourci "cmd+tab" qui permet de voir les icônes d'apps ouvertes, dans une barre au milieu de l'écran et de choisir l'apps ou fenêtre voulu. Mais si on enchaine la commande, elle ne nous permet que de passer de la fenêtre active à la précédente, et ainsi de suite (celle qui était active devient la précédente, et ce sans fin)

Quand on joue plusieurs comptes sur iMac, il n'y a pas de méthode efficace (facile et rapide) pour passer de la première fenêtre aux suivantes.

Et c'est également gênant lorsqu'on veut enregistrer l'écran pour se faire des vidéos (montage) de notre aventure.

Pourquoi ce raccourci ("Déplacer la cible sur la fenêtre suivante") ne fonctionne pas sur les fenêtres dofus ?

Est-ce qu'ANKAMA peut y faire quelque chose ?

Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de parer à ce problème ?

Merci beaucoup par avance (en espérant qu'une solution sera envisagée/apportée)

0 0

Bonjour,
J’ai installé le launcher il y a quelques semaines, dofus se lançait avec, tout allait bien.
Mais il a fallu que je le mette à jour et je n’y arrivais pas. Donc j’ai mis le launcher et dofus dans la poubelle puis je les ai réinstallé. Depuis ce jour, lorsque je me connecte sur le launcher et que j’appuie sur jouer (page direct sur « Le maître des rêves » pour jouer à Dofus et non Rétro) et bien rien ne se passe. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour que dofus se lance.
J’ai supprimé et ré téléchargé le launcher mais sans succès.

0 0
Score : 533

Des personnes sur mac ont-ils le soucis du launcher qui tourne en boucle pendant très longtemps ?

0 0
Réagir à ce sujet