FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas: sort des invocations pendant le tour du personnage

Par arnialp - ANCIEN ABONNÉ - 10 Juin 2017 - 18:19:01

Bonjour, je reprend après une longue pause, et découvre la refonte Osamodas (dont je ne commenterais rien ici), et je découvre aussi un bug asser insupportable due aux contrôle des invocations .
Après avoir pris le contrôles d'une invocation, par fusion ou symbiose, il arrive que lors de mon tour de jeu, je me retrouve avec la barre de sort de ladite invocations (généralement après son tour de jeu, avec une fréquence de 10/20% des tours), et forcement, je ne peux pas utilisez ses sort, je me retrouve donc avec un tour pendant laquelle je ne peux que utiliser mes PM, et impossible d'utiliser mes sorts. Je ne pense pas avoir a préciser a quel point ce peut être frustrant.
J'en ai parlé a un amis de guilde, qui visiblement a déjà rencontré le même type de problèmes.
Y'a t'il une solution pour pouvoir effectuer un tour classique lorsque ce genre de problèmes arrivent ?
Et si possible, bug a fixer des plus rapidement ^^

0 0
Réactions 3
Score : 156

Il me semble avoir lu que ce n'était pas un bug, ils ont volontairement diminués le tours de jeu des invocations ( et des mobs ? j'en suis plus trop sur)

0 0
Score : 10233

Ce bug a déjà été reporté, et c'est vraiment insupportable : quand la dernière invocation meurt d'un dommage indirect au début de son tour de jeu, l'osa ne peut pas jouer le tour suivant...

0 0
Score : 947
BooMeuR-69-pgm|2017-06-10 22:34:02
Il me semble avoir lu que ce n'était pas un bug, ils ont volontairement diminués le tours de jeu des invocations ( et des mobs ? j'en suis plus trop sur)
Ce n'est clairement pas volontaire, je ne parle pas du temps de tours de mes invocations, mais du tour du personnage qui se déclenche en gardant la barre de sort d'une invocations.

@BooMeur-69-pgm
Je n'avais pas remarqué que c'etait après la mort d'une invocation par dégâts indirects, ca me permettra peut être d'anticiper et de déco/reco avant mon tour de jeu (la déco/reco résoud le problème, il me semble avoir déjà réussi à contrer le problème durant un combat avec plusieurs joueurs me permettant d'avoir le temps de le faire avant mon tour de jeu).
Je surveillerais ce problème et essayerais d'apporter quelques précisions si possible sur ce sujet.
0 0
Réagir à ce sujet