FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question à propos du Alt-Tab de Naio

Par Lets-Gopvp - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mars 2018 - 09:14:13

Hello, 

J'ai entendu dire qu'Ankama comptait bannir les gens qui utilisent le logiciel Naio (ça aurait été dit pendant l'Ankama Live, je ne suis pas allé vérifier moi-même), mais je n'utilise ce logiciel que pour la possibilité d'attribuer chaque fenêtre de jeu à une touche précise et pouvoir remplacer mon Alt-Tab "naturel" qui bug chez moi. 

Question : est-il punissable de trouver et d'utiliser un autre logiciel qui puisse jouer le rôle du "alt-tab" ? 

8 -7
Réactions 8
Score : 22658
Ils n'ont pas dit qu'ils comptaient bannir (sous etendu à partir de maintenant), mais que c'est effectivement punissable et ce depuis toujours.
Et la raison est que l'utilisation de logiciel tiers impactant le jeu est interdit, donc quelque soit le logiciel ça revient au même, c'est pas spécifique à Naio.
0 0
Score : 132

Certaine fonctionnalité de naio sont punissable, pas toute, le alt tab, ça ne touche en rien au client du jeu donc si tu l'utilises juste pour ça non ils peuvent rien faire, même pas savoir que tu l'uses

0 0
Score : 4520

Voici se que dis Raven sur le sujet ICI

0 0
Score : 1106

Merci pour vos réponses, si un officiel pouvait confirmer ou infirmer pour juste le alt tab ! 

7 -6
Score : 10217

En vrai je vois pas en quoi utiliser Naio pour switch les fenêtres est un problème, vu que le alt-tab ou alt-echap fais pareil.

Le seul changement c'est de pouvoir dire que tel perso sera la fenêtre 1, tel perso la fenêtre numéro 3. Sa évite de se dire alors je dois co le panda pour qu'il joue 1er puis après l'enu puis...

Après le fait de l'utiliser pour co les comptes ça je sais pas.

0 0
Score : -1460

c'est complètement interdit, TOUT logiciel est interdit, que le logiciel détruit le jeux ou qu'il change ton clavier en jeux ces la même chose, sa modifie et donc c'est gravement sanctionné^^ Les modérateurs l'on déjà dit plusieurs fois, c'est écris dans les CGU x)

0 -1
Score : 1106

En l'occurrence, j'utilise juste la fonctionnalité alt-tab, et me faire bannir pour ça... voilà quoi xD

9 -7
Score : 9960

Avant "oui" maintenant non.

0 0
Réagir à ce sujet