FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Souci de fluidité

Par BottomRightBuddyYo - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 18:00:23

Bonjour A.G,

Je remarque que, depuis le téléchargement de la 2.46, une certaine baisse de la fluidité au niveau du déplacement des personnages. C'est assez choquant.. Est-ce normal? 

A la 2.45 je n'avais aucun souci lorsque je faisais des combats en 8 comptes. Maintenant, ça devient inconfortable et pas ergonomique du tout lorsque je joue. 

N.B : Il n'y a aucun souci en rapport avec mon PC.

Bon jeu à tous

16 -1
Réactions 73
Score : 1009

J'ai la meme chose sur monocompte, full lag, j'ai eu mon jeu qui a crash 3 fois cet aprem, pas loin d'une minute pour prendre un zaapi en debut de soirée ... c'est pas vraiment jouable :/

7 0
Score : 329

Idem, a 8 c'est effectivement moins bon que d'habitude, les lags arrivent rapidement, il faut redemarrer le PC toutes les heures environ smile Une fuite de cache peut être ?

3 -1
Score : 196

Effectivement en jouant mono :/
J'ai remarqué que la mise en cache des décors montait beaucoup plus rapidement qu'avant.

0 0
Score : 3848

Perso' je peux pas me balader et faire les quêtes sur mes perso's à astrub surtout (et je joues que 6 perso's) et rien qu'a deux comptes mon pc surchauffe quand je me retrouve à astrub ... certes c'est beau comme cité, les pnj's je surkiffe ! mais je suis bloqué ... je veux pas faire les quêtes un par un ... donc j'attends si jamais y'a une maintenance d'ergonomie à ce sujet ! :/ 

1 -1
Score : 1244

Idem chez moi, pas rare que ma fenêtre se mettre à freeze, blanchir et que je doive la fermer et la rouvrir...

2 0
Score : 118

Comme a chaque grande MAJ, c'est beau bien coloré et tous sauf que les performance coter client reste a désirer, faudra attendre un patch correctif dans les semaines a venir (ou pas)

1 0
Score : 329

J'ai déja trouvé quelque chose pour que ça lag un peu moins : il faut désactivé dans les options le mode de combat ou l'ont voit les déplacements possibles en début de tour ! (options -> fonctionnalités, onglet combat -> décocher "afficher la distance de déplacements possibles"

0 0
Score : 7324

Hello,

• 45-60 secondes pour me connecter.
  • 15 secondes pour charger une map et son contenu (joueurs, éléments interactifs).
  • 3 secondes pour effectuer un déplacement sur une map.

• Un ping, en étant immobile, valant en moyenne 50ms.
  • Une consommation de RAM inférieure à 50% (8 GO, ~ 4-500 MO utilisés par Dofus).
  • Une seule instance de Dofus ouverte (=> monocompte)

Bref, cela ne vient ni de mon ordinateur, ni de ma connexion, mais les performances du jeu sont vraiment problématiques depuis la MAJ. Le jeu est, en l'état actuel, injouable. En espérant que vous consacrerez du temps à apporter de nettes améliorations en termes d'optimisation, et ce en dépit de tout nouveau contenu. Si cela peut être utile, je peux générer un rapport de bug.
6 0
Score : -651

15 sec pour un chargement de map c'est énorme ohmy

0 0
Score : 109

Meme problème à 6 comptes je ne buggais pas avant, et là au bout de 10minutes de connexion c'est injouable

0 0
Score : 76

Idem j'espère que mardi sa sera réparé c'est pénible de faire des quête de lagguer comme ça , avant je n'avait pas se problème 

1 0
Score : 4445

Bonsoir, j'ai également des problèmes de fluidité sur le jeu notamment via la baisse de frame par seconde. Je tourne souvent entre 15 et 30 je dirais lors du déplacement de mon personnage :/

0 0
Score : 6

Idem un fort lag sur le monocompte seulement à Astrub

0 0
Score : -105

Même problème sur Agride dans la Cité d'Astrub avec un seul compte. Aucun problème lors de la 2.45.

0 0

Pour le moment il m'est impossible de jouer ma team (confortablement) depuis la maj ... du coup je lâche mes comptes, et je me contente de mon iop en attendant un correctif ... (j'ai essayer de drop dans la zone bethel ... c'est atroce !!!)

0 0
Score : 1621

Idem en mono, je relance le jeu regulierement et ça se remet à ramer 15min apres

0 0
Score : 1145

Pareil, je sais que je n'ai pas un Ferrari d'ordinatuern pour cela que je joue mes persos en monocompte. Mais j'ai du abandonner les quetes astrub - jusquà 30 secondes de charger un map en deplacement, je deco reco, apres 4 minuy=tes de jeu c'est la meme chose, puis cet apres-midi mon compte c'est fait deco plusieurs fois dans des intervalles de 2  minutes - changer 3 maps (hors Astrub) ou changer un map et recolter 2 perce neiges ....  ''connection avec le serveur interrompu''

Ca ne fait pas vraiment envie de decouvrir les changements, ni de faire un DJ ou quelque chose du genre si on risque simplement de mourrir le temps de se reconnecter (jusqu'à 3 minutes)

0 0

Le manque de fluidité est énorme sur astrub ! j'ai pas essayer avec le pc de mon bro (une machine de guerre) mais avec le mien (i7/8g de ram etc qui fonctionne à merveille ... je relance le jeu tout les 30min's durant mes quêtes astrub ... en MONO'compte)

0 0
Score : 2704

Sur Astrub c'est du délire, y'a pas tant de monde que ça mais le lag est affreux, et pourtant j'ai un PC qui fait tourner BF en ultra, c'est incompréhensible. 
Mon proco est même pas à 10% mais le jeu lag, ça vient clairement de la 2.46, moi qui était déter à rush les quêtes ça va vite me gonfler

0 0
Score : 2

Je vois que l'on rencontre tous le même problème de latence. C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer convenablement nos personnages depuis le lancement de la mise à jour. Est-ce que quelqu'un à contacter le support pour en savoir plus sur ce soucis?

0 0
Score : 28773

Mais voyons, c'est bien connu qu'Ankama code n'importe comment (cf conso ram), pourquoi ça vous étonnes encore. rolleyes

2 -3
Réagir à ce sujet