FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Souci de fluidité

Par BottomRightBuddyYo - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 18:00:23
Réactions 73
Score : 7322
Voici quelques informations concernant les problèmes de performances. En espérant que ça aille mieux, je n'ai pas eu le temps de vérifier.
4 0
Score : 3848

C'est une bonne nouvelle, dans l'espoir que le déploiement se fasse le mardi 10 avril et non pas dans X semaines.

0 0
Score : 152

Destuff ma team c'est ce que j'ai déjà fait en prévision de la 2.46. Les changements apportés ont assassinés le jeu, seconde pire maj ever, après celle qui a apporté les succès.

Pour en revenir au soucis des lags, certes le soucis n'est pas encore résolu ( il faut du temps pour régler des soucis de cet ampleur quoiqu'il en soit ), mais ce que je trouve déplorable c'est que dix jours après la 2.46, nous n'avons toujours pas eu une seule intervention d'un officiel à ce propos. Le soucis a été relevé le jour même. J'ai posté ici, sur JoL, et envoyé un message au support. Rien.

La communication n'a jamais été le fort de la boite, et je pèse mes mots, mais là c'est vraiment pas pardonnable. C'est pas un problème mineur. Le jeu n'est tout simplement pas accessible pour une partie des joueurs.

Bonne soirée!

Sumin

Edit : @Farfield Merci de ton retour, j'ai été mauvaise langue donc, mais je n'avais pas encore vu ce post. Il a tout de même fallu dix jours pour avoir un retour là dessus. J'espère que l'équipe qui bosse là dessus ne va pas avoir trop de mal à fixer le soucis. Il n'y avait aucun soucis avant la 2.46, donc...

2 -2
Score : 71

ils vont ferme le sujet et dire que la réponse à été apporté !

0 0
Score : 6131

les jeux au nintendo 64 son mieux codé que dofus 

5 0

Ouais grave !

0 0
Score : 4

Je n'ai constaté aucune différence aux niveaux des performances malgré le patch d'hier...
J'ai lancé un combat hier à Xelorium contre 8 mobs, sous liaison longue portée. Lors d'une attaque d'un des personnages, l'affichage des prévisualisations de dégâts, qui se fait sur plusieurs mobs, (à cause de liaison longue portée) provoque des gros freeze.
Par ailleurs, au niveau du roublard, je constate toujours qu'il y a un manque de fluidité. Il pose ses bombes par saccade.
J'ai pensé que tout cela était dû à ma connexion mais ayant discuté avec d'autres joueurs, ils ont également les mêmes problèmes que j'ai cités. 

0 0
Score : 2

Je dois avouer que moi non plus je ne vois aucune différences aux niveau des soucis performances suite au patch d'hier.
Super quoi 

0 0
Score : 28772

Il y a peut-être une légère amélioration, mais si faible qu'on peut même pas parler de correctif...
C'est depuis la 2.36 que le jeu a pris un sacré coup d'instabilité, avec la maj des interfaces.
Ils devraient plutôt travailler sur l’optimisation de ce nouveau moteur d'interface.

Mais en combat ce qui fait le plus lag, c'est bien les prévisualisations depuis la 2.46. Un mot alternatif fait freezer la page en meno par exemple, ou en combat de quête alli 5 (celui de groupe dans le cimetière de brak).

Je ne sais pas pourquoi mais les prévisualisations ont l'air d'avoir besoin de beaucoup plus de calcul depuis la 2.46, je n'ai pas le code sous les yeux mais c'est très étonnant de régresser de maj en maj.

0 -1
Score : 1523

Moi perso, je commence très sérieusement à en avoir MARRE de ces lags, le jeu est limite injouable ! Et le pire c'est que je suis monocompte ! Et hors de questions que je joue en mode créature, qualité inférieure, sans animation et en mode tactique ! 

Je suis aussi un joueur de wow, qui est un jeu hautement plus demandeur en ressource, et pourtant AUCUN lag ! Moi perso je supporterais pas ça indéfiniment, me reste 1 mois d'abo, si ça bouge pas, plus jamais je joue à Dofus.

0 0
Score : 8663

Je tiens Black Desert en full ultra + high end mode activé et c'est plus fluide que Dofus avec moins de dégradation des performances. Sur Dofus faut relancer toutes les 30 minutes rien que pour ce qui semble être un énorme memory leak.

1 0

Je vous les dis ! ils vont rien faire ...

0 -2
Score : 4624

C'est compliqué a résoudre ce genre de problème. Laisse leurs du temps a la place de dire, ils vont rien faire.

Oui Ankama n'a souvent pas entretenu leurs jeux comme il le faut. Mais la ils sont obliger, vu que si il ne font rien, ça s'empirera maj par maj.

0 0
Score : 13851

J'ai peut être de la chance, mais moi ça s'est amélioré. Ça reste saccadé par moments et j'ai toujours des problèmes de freeze quand un perso meurt en combat (que les persos joueurs) mais je peux raisonnablement (pas fou non plus mais vu qu'avant c'était l'enfer...) me balader à Astrub.

Par contre ça reste toujours impressionnant la quantité de mémoire consommée après une heure de jeu...

0 0

3jours d abonnement en + ?

0 -1
Score : 136

Bonsoir,

Ça fait déjà 1 semaine environ qu'il y a de gros lags (depuis la maj astrub en faite) 

- Déconnections 
- Ping monstrueux "Ping" mais où est le Pong? :blink:
- Problème que sur Dofus aucun problème sur d'autres jeux etc..
- Impossible de jouer 1 heure sans bug
- Impossible de jouer en multicomptes

Déjà que l'économie est morte, maintenant c'est le jeu en lui-même, faut vraiment faire quelque chose sinon le peu de monde qui reste vont partir en courant. sleep

Preuve 1 : 

Preuve 2 : 
Et ça c'est des pings où on peut encore se connecter juste... biggrin

0 0

Perso' j'ai remarqué une petite amélioration niveau de fluidité, mais le gros souci c'est lors des prévu des dommages ... et surtout y'a des latences enorme en koli, comme montre ton ping durant mes koli's à mon tour de jeu mon ping monte à +1000ms (en jouant un elio, sa foire mon tour de jeu évidement) ^^ 
Mais bon, en gros y'a encore du travail ! en espère mieux ...

0 0

Ca s'annonce bien, je sais pas se qui c'est passé avec la maintenance ... avec les soucis qui ont rallongé le temps de maintenance, mais j'ouvre 1 fenêtre dofus sa monte direct à +700Mo ... et un manque de fluidité affreux quand je me déplace avec mon perso !

0 0
Score : 7322

J'ai eu le temps de jouer un peu ces derniers jours, mais les latences sont toujours présentes, bien que très légèrement moins pires qu'avant le dernier patch.
J'ai donc réinstallé le jeu (en conservant les préférences) afin de voir si ça pouvait améliorer les conditions de jeu. Et effectivement, lors de la première connexion, aucun souci, le jeu est parfaitement fluide. Mais dès lors que je quitte le jeu puis que je le relance, ça redevient injouable.
Je rencontrais déjà ce problème avec la version Bêta, qui était devenue injouable ces derniers mois. Lorsque je la réinstallais, tout allait bien jusqu'au lendemain.

0 0
Score : 641

Up, j'aimerais bien pouvoir rejouer 8 comptes

0 0
Score : 169

Il faudrait qu'ils se décident a investir un peu ces gros rapaces.. même en monocompte c'est pas jouable par moments...

2 0
Score : 7

Bonjour à tous. 

J'ai souhaité reprendre dofus apres une longue pause. Je réinstalle le jeu et tout.... mais quel déception en jeu, un Lag énorme qui rend le jeu totalement injouable. Je dois me deco et me reco à chaque changement de map. 
La soucis ne vient pas de mon Pc qui est une bonne bête, et ma connexion internet est correct aussi. 

J'ai baissé les performances au maxi, mais ça ne change rien sad 

Suis je la seule dans ce cas là ? et y a t il une solution ? 

Merci  à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre. 

0 0
Score : 8663

T'as déjà essayé de réinstaller le jeu, de jouer par un port différent (en cliquant sur "Options avancées" au-dessus du bouton "Jouer" sur l'écran de connexion) et/ou avec le jeu en liste blanche dans l'antivirus et/ou le pare-feu ou en les ayant désactivés ?

Pourquoi est-ce que tu dois déco et reco à chaque map ? Et quel est ton matériel ?

1 0
Score : 223

Je remonte ce topic, car quand on en crée un nouveau personne ne te répond j'ai l'impression... j'ai un soucis très similaire, je reprend Dofus via les serveurs temporis! Il m'est devenue impossible de joue... une latence extrême dans les chargements de map, les combat à plusieurs je dois oublie sous peine de devoir deco car tout à freeze... un calvaire! J'ai désinstaller, vide les câches, baisser mes graphiques, j'ai même était jusqu'à reformater mon pc! Peur de croire que sa venais de chez moi, mes speeds test son impeccable, un pc qui peu faire tourner bien mieux que du dofus.. bref je ne sais plus vers quoi me tourner, j'aimerais des réponses de personne qui ont vécus mon expérience et ont pu en sortir!

1 0
Score : 4899

Pareil je up aussi, parce que j'ai l'impression que la seule solution c'est de up TOUS les post qui parle du manque de fluidité de dofus, histoire de faire remontez les CENTAINES de sujet non traité !

1 0
Score : 17

up...

1 0
Réagir à ce sujet