En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 177

Crash du jeu " Dofus ne repond pas"

Par MyLifeIsForLiving - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juillet 2018 - 17:33:11
AnkaTracker

Ne pouvant pas jouer sur mon pc pour quelque jours j'ai repris mon pc portable. le jeu bug un peu mais le plus embêtant c'est que sur quelque action en jeu, le jeu crash. Quand je rentre dans un combat, le jeu crash, quand je veux modifier mes caractéristiques le jeu crash... J'ai désinstaller le jeu, réparer, vider le cash je sais plus quoi faire, merci de me repondre si vous avez une solution qui me permettra de jouer. 

7 0
Réactions 115
Score : 536

Je confirme, depuis la MAJ d'aujourd'hui c'est pire. Mon dofus devient blanc très souvent impossible de jouer. Quand on relance Dofus, la situation se reproduit même pas deux minutes après. C'est n'importe quoi. Comment Ankama avec 15 années d'expérience optimise son jeu, c'est tout simplement inadmissible

13 0

Le plus dérangeant c'est de s'abonner pour au final ne pas pouvoir jouer...

2 0
Score : 145

C'est vrai que depuis des années ont se plaint d'Ankama et de l'optimisation du jeu, mais là ça commence à atteindre un point critique, crash et autre qu'il n'y avait pas avant.
Ankama bougez vous ! (Sérieusement, vous devez lire ça des dizaines de fois, ça vous met pas la puces à l'oreille ?) quelques fois on a l'impression qu'il y a qu'un seul dev qui travaille sur le jeu et qui fait comme il peut, mais qui arrive pas à suivre la cadence, ça en devient ridicule pour soit disant, un des pères fondateurs des mmo en France.

6 0
Score : 33

Moi qui pensait que c’était la faute à ma carte graphique si le jeu plantait souvent depuis quelques temps ! 

0 0

pas besoins d'un ordinateur de la nasa pour lancer dofus

1 0

Lol! cliquer sur le + de vitalité je peux mais le + d'agilité, intel, sasa, force je ne peux pas cela me fait crash c'est fou quand meme ! 

0 0
Score : 7

ça commence à me gonfler la 

0 0
Score : 1663

Idem j'ai souvent un bug au temple almanax juste avant que le crash ne survienne. Le temple disparait et il y'a une forme bizarre à la place de la porte. 

Je pensais que ça venait de mon pc. Tout à l'heure ça a crash quand j'ai lancé un échange juste avant que j'accepte le jeu s'est figé, rond de la souris qui tourne puis ne répond pas, obliger de fermer par le gestionnaire

0 0
Score : 1

Idem mon jeu crash constamment pour un rien et surtout quand je met des objet en vente à L'HDV

0 0
Score : 546

Up du sujet, quelqu'un aurait une solution contre ces crashs récurrents (une toutes les 2-3 heures pour moi)

PS : J'ai un très bon pc donc je ne pense pas que ça soit la faute du matériel

2 0
Score : 41

up !

0 0
Score : 816

J'ai moi même le même soucis j'ai un pc assez puissant pour géré les jeux récents en ultra.
Et ma copine à des lag de fou sur sa tablette pro (un truc à 1500€).

De plus je suis développeur indépendant je connais quand même l'étendu de la puissance de nos machines et ce qu'est sensé utilité Dofus.

Flash ou Dofus, je ne sais pas, dans tout les cas il y à un orteil dans le pâté.

0 0

Bonjour, je vous invite à utiliser l'option "Forcer le rendu CPU" dans vos options du jeu. 

Score : 16

Bonjour, déjà essayer pareil, crash aléatoire...

1 0

[Raven]|16/08/2018 - 11:31:12
Bonjour, je vous invite à utiliser l'option "Forcer le rendu CPU" dans vos options du jeu. 

C'est la premiere chose que j'ai fais mais les crash n'ont pas cessé.

Je subis aussi des "ne répond pas" mais qui ne me font pas crash de temps en temps, le jeu se fige juste 4-5 secondes et revient normalement malgré la puissance de mon PC 
1 0
Score : 8

Une réponse de la part d'Ankama svp ?

J'ai exactement le même problème. Pas de problème de config de mon côté, mon pc fait tourner des jeux bien plus performants que dofus sans soucis.
Ce qui se passe de mon côté : au bout d'une certain temps de jeu, la fenêtre ne répond plus, je suis obligé de fermer le jeu et de tout relancer. Et ensuite tout remarche jusqu'à ce que ça refasse la même chose.
Rien de bien grave en fait, mais c'est juste désagréable.

D'où est-ce que ça peut provenir ? Et comment gérer le soucis ?
Merci

0 0
Score : 3864

Cela provient du manque d'optimisation du jeu et de la technologie flash qui est vieillissante.

0 0

Je reviens sur ce topic, j'ai encore eu un rond qui tourne à l'infini, obligé de quitter le jeu en fermant manuellement depuis le gestionnaire (environ 4h que le jeu etait lancé)

Si ça peut aider à résoudre ce problème insupportable voilà ma config :

Carte mère : Gigabyte GA-AB350N-Gaming WIFI
Processeur : AMD Ryzen 5 1600X 3,6GHz
RAM : Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8Go DDR4 3200MHz)
Alim : Seasonic G-Series G-550 PCGH-Edition | Certification 80Plus Gold - 550W

Le jeu est installé sur le disque secondaire, un HDD de 2To.

Est ce que par hasard il y aurait un un soucis avec une generation de processeur ou avec la DDR4? 

0 0
Score : 4

c'est horrible , je m'abonne 1 mois + 6K ogrines ( 15 euros quand meme ) et jpeux meme pas jouer 30 min d'affilés sans que ça crash ! ça me soulerait un peude payer 15 balles pour pas pouvoir en profiter ! please ankama faites quelque chose !

0 0
Score : 146

crash toutes les heures, on le voit arriver des que le sol des maps deviens noir, gg ankama de pas avoir regler les problèmes de crash depuis x temps

0 0
Score : 1

up ca serait bien si vous pouviez fixer ce bug

0 0
Score : 249

toujours le meme problème.

0 0
Réagir à ce sujet