En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation Processeur 100%

Par Kharaleva - ABONNÉ - 25 Juillet 2018 - 19:15:16

Bonjour, 

Depuis la derniere MAJ j'ai remarqué des "freezes" en jeu. 
En ouvrant mon gestionnaire des taches, je vois que le jeu est a 100% puis redescend aussitot a 15-30%
Si je n'ouvre pas le gestionnaire des taches ils continue à ne pas être "fluid"

J'ai essayé de faire marché le jeu sur le GPU via la nouvelle option. C'est pareil.

J'ai pourtant un PC très correct : 

- Intel i5-6600K (OC à 4.2 ghz) / watercoolé
- GTX 1070
- 16 go de RAM
- SSD

J'ai déjà vidé le cache, j'ai déjà reinstallé le jeu. 

Je joue avec le launcher "beta" reservé aux membres premium. 

5 0
Réactions 15
Score : 2176

Je te confirme qu'il y a bien un soucis, une fenêtre Dofus consomme chez moi 1go de mémoire ram

2 0
Score : 7380

Dofus consomme de plus en plus de mémoire lorsqu'il tourne: Je commence à 500-600mo pour finir à 1.5GO au bout de 1 heure, le temps de remplir ma ram à 100% ( 5 compte + 8go de ram).

La seul solution viable est de relancer le jeu.

1 0
Score : 315

C'est exactement ça, je rajouterais que me concernant, si je me contente de fermer les fenêtre dofus (je joue double compte) il reste des processus dofus en route qui consomment énormément de mémoire, que je dois fermer manuellement (je kill les processus concernés) et ensuite je relance dofus 

0 0
Score : 946

Moi c'est le processeur qui est a 100% le temps d'ouvrir le gestionnaires des taches

0 0
Score : 891

Fuites de mémoires présentes depuis longtemps et aucune modif malgré les multiples sujets crées sur le forum. Curieusement j'ai pas vu de telles fuites sur le client linux quand j'avais analysé le truc, p-e un soucis lié à adobe air

1 0
Score : 41

C'est la même chose pour, j'ai pourtant essayé de vider le cache et de réinstaller le jeu mais rien à faire sa freeze toujours et mon cpu reste entre 80 et 100%.

0 0
Score : 28

Pareille 

0 0
Score : 1392

j'ai un i7-4790k 4.00GHz 16,0 go de ram Avec une GTX 960 2go 

Mon processeur monte souvent a 80 % les map se charge pas même en low j'ai vidé le cache ect  j'ai facile 8 foi par jours dofus ne répond pas sa serait cool d'avoir un retour sur sa 

0 0
Score : 7380

qualité faible , personnage basse définition, optimisation multicompte ( si t'es multi), mode créature à 0.

La seul solution viable, je peux tenir plusieurs heures comme ça contre 1h max avec la qualité aux max.

0 0

Un dev pour répondre peut etre ? Une solution peut etre ? 

0 0
Score : 1168

a la sorti de la 2.42 je jouais en qualité moyenne sans creature et sans lag a 6-8 comptes mtn j'suis en full cré sans anim de sort enfait sans rien quoi, et j'ai la même config que toi( fin j'ai un i7 c la seul diff) , ça sert a rien d'attendre une réponse ils ont jamais rien fait pr amélioré ça 

0 0

Toujours aucune solution ? 

0 0
Score : 2456

J'avais vu un sujet où un CM (il me semble) disait qu'il travaillaient sur la fuite mémoire et qu'ils voulaient que le jeu prennent en compte la carte graphique. 

0 0

up

up

0 0
Réagir à ce sujet