FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Dofus ne répond pas" en changeant de map

Par Pacific-Koala - ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 14:23:31
Réactions 40
Score : 1

Je confirme un an après le post est toujours d'actualité. Crash plusieurs fois dans la journée, les maps deviennent noir puis crash du client. Une solution a t'elle été trouvée depuis le temps ? merci de vos réponses.

0 0
Score : 2242

Je up de nouveau puisque cela m'arrive encore à fréquence régulière.

0 0
Score : 2

Up encore, toujours d'actu depuis 1 an.

0 0
Score : 928

Vous avez tenté d'installer l'ankama launcher ? happy

0 0
Score : 543

même avec le nouveau launcher sa arrive encore moins mais sa arrive. Comme le sol noir je joue à des jeux plus gourmands sans aucun soucis. Ankama fait quand même du benef non ? Pourquoi pas faire du recrutement pas de bénévole mais de personne qualifé ? Ou sinon montré vos livres de comptes x) 

0 0
Score : 1

Up! des solutions de votre coté ?

0 0

Nouveau bug plus rien de bouge a l'écran mais tu peux quand meme tapé etc mais en visuel plus rien ne bouge. ces figé 

Alors la le jeux c'es fermer tous seul pendant un combat sur 5 joueur deux on été déco moi et un autre joueurs , après avoir demander si il utilisait l'ankama lancheur ou pas il semblerait que ce soit a cause de celui ci. Je pensais qu'en prenant l'ankama lancheur il aurait moins de bug mais ces pire semblerait il 

0 0
Score : 596

La même avec un pc à 5 000e ....

0 0
Score : 18

Petit up car ce bug est toujours présent pour moi, et depuis longtemps.

Depuis que je me suis inscrit le 21 avril 2019 j'ai régulièrement ce bug pendant mes sessions de jeux (je dirais au moins une fois par heure le jeu plante).

Effectivement c'est également en changeant de map que le jeu plante, avec un "dofus a cessé de répondre" et la nécessité de terminer le processus via le gestionnaire de tache.

J'ai aussi bien ce bug sur mon PC fixe (Windows 10, i9-9900k, GTX 2080) que sur mon ordinateur portable (Windows 10, i5-8350).

La mise à jour de Windows et de mon driver graphique faite aujourd'hui n'a rien changé, le bug est toujours présent.

Faite moi signe si vous avez besoin de plus d'info pour vous aider à tracker ce bug !

1 0

Oui surtout sur la map a coté du zaap coin de bouftout

0 0

Bug qui fait ralentir le jeux, quand on joue et qu'on passe la souris sur un monstre avec le sort de frappe sa ralenti sévère et les degats de prévoi ne s'affiche pas. Je pense que tous ces soucis sont liée à flash et que malheuresement tant que le moteur graphique n'aura pas été changer sa sera de pire en pire non ? 

0 0
Score : 18

Je viens de désinstaller Dofus, puis je l'ai réinstallé en version 64 bits via le Anakma launcher.

Après 6 heures de jeux je n'ai eu aucun crash donc problème résolue en utilisant le nouveau launcher !!

Cependant, il y a encore du travail du côté d'Ankama pour optimiser le client. Il doit surement y avoir des fuites de mémoire ram car au début de ma session, le processus de Dofus utilise 1Go de ram puis ça augmente petit à petit sans s'arreter jusqu'à 5Go après 6 heures

0 0
Réagir à ce sujet