FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mot galavanisant et Big-Mac

Par La-Discorde - ABONNÉ - 13 Octobre 2018 - 06:36:07

Bonjour,

Le jeu lag, fuites mémoire, forcer CPU etc ....on peut plus jouer normalement après 2h de co.....( beaucoup de posts sur ces sujets en ce moment)

Mais ça serai sympas aussi d'arranger certaines animations de sort (je sais pas si on peut qualifier ça d'animation de sort d’ailleurs car elles sont coupés chez moi ...)

Comme pour le "Mot Galvanisant" ou se foutu nini envoie son sort sur toutes les entités amies de la map 1 par 1 ....
C'est a chaque fois pareil, nini lance son sort j'ai le tps d'aller chercher un Big-Mac, revenir et constater qu'il me reste 1 seconde donc impossibilité d'utiliser mes PA restant car ça a prit tout mon tour....

Franchement y'a pas moyen de lui faire lancer le sort 1 fois en globalité ?? J'ai vraiment du mal a comprendre d’où est venue cette idée d'animation c'est aberrant je trouve, tout le monde se plaint d'avoir un jeu qui tourne comme une patate et vous trouvez le moyen d'alourdir encore plus les choses ....

Signé un Joueur qui est heureux 1 MAJ sur 5 et encore.

4 0
Réactions 18
Score : 402

Totalement d'accord avec toi pour la éni, maintenant je lance galva en dernier tellement qu'il me dérange, surtout qu'il est très utile en grosse team, mais son animation ne se coupe pas, ou avec de la chance si tu met un point dans le Tchat AU BON MOMENT

0 0
Score : 1410

Ah pinaise ^^ Je vais test ...
Mon dieu faut trouver des cheatcodes pour lags maintenant ....

0 0
Score : 1734

Personnellement je le lance toujours en dernier, quand il ne me reste plus rien à faire de mon tour de jeu... Mais bon, on devrait pas avoir besoin de contourner le problème de cette façon !

0 0
Score : 138

Ce sort est une abération dans sa façon d'être executé. Beaucoup trop de lancés d'un coup c'est le meilleur moyen de faire planter un joueur.. Alors qu'il suffirait d'avoir une ligne genre :

Eniripsa lance Mot Galvanisant.
Alliés : +2PA (3 Tours).

En soit rien de bien compliqué et c'est déjà appliqué pour la plupart des spells de zone lorsqu'ils touchent toutes les entités alliées

0 0
Score : 2637

Honnêtement je suis pas dans la tête des devs de chez Ankama mais pour moi ça ressemble pas mal à de la flemme tout ça x) plutôt que de créer un nouvel effet (relativement simple) et l'animation qui va avec (beaucoup moins simple), le Galvanisant lance juste un Stimulant classique, animation comprise, sur tous les alliés. "Meh, ça fera l'affaire."

0 0
Score : 5619
Ce sort est le reflet parfait de la flemme des développeurs Dofus. On ajoute à ça une pincée de manque de professionnalisme, et on obtient le Galvanisant. 
1 -1
Score : 4

Mdr jouant eni je ne me plaint pas du tout de l'animation de ce sort rien ne t'empêche pendant l'exécution du sort de déjà cibler et envoyer tes prochains sorts, et puis si cela te fait laguer revoit ton config PC ou tes paramètres de jeu ^^. 

0 0
Score : 2637

C'est pas juste une question de lag, même avec un pc qui tient la route et les animations désactivées, dans un combat à 8, l'eni se lance dans des galipettes folles pendant 30 secondes. Certes tu peux lancer ton prochain sort mais si tu avais prévu de bouger ou de faire un vrai tour, c'est pas tip top.

0 0
Score : 2936

à 4,5,6,7 ou 8 pour moi ça change absolument pas, j'arrive largement a finir mes tour et le sort se lance instantanément. Au maximum cela me prend 2s.

Vous pouvez aussi vous mettre en mode créature si ça vous fait lag.

1 0
Score : 402

Je joue full créature, aucune animation, gros PC, mon galva à 8 avec des invocations alliés dépasse mon tour de jeu.

0 0
Score : 138

Toujours est-il que cela créé des lignes de chat inutiles en combat et que l'animation fait perdre du temps a une majoritée de joueurs qui sont obligés de jouer le galvanisant en dernier dans leurs tour pour éviter de foutre en l'air le reste

0 0
Score : 10146

Depuis que j'utilise le Mot Galvanisant, je joue sans animations de sorts. C'est dommage de devoir se passer d'animations joliment créées par le staff mais de pas pouvoir en profiter car ça t'handicape IG : les animations trop longues ou qui font lag, les coups fatals qui font crash le jeu etc.

Bref, optimisez ce sort pour que l'Eni fasse une animation pour tout le monde. Ce serait comme si le Féca faisait un mouvement pour chaque entité du combat quand il lance Trêve.

1 0
Score : 5560

ouais c'est un scandale, quand t'as une team c'est déja long, mais quand t'as un perso invoc ça prend tellement de temps que les mecs en face ont abandonnés pour pas louper le réveillon du premier janvier ....

3 0
Score : -38

Je ré-up le sujet car j'ai constaté le même souci avec ma Nini...
C'est horriblement long de lancer Mot galvanisant quand on joue à 8 !
Les 3/4 de mon temps est parti en fumée quand l'animation est finie !
Ne serait-il pas possible de changer ça avec une animation globale plus courte ?

0 0
Score : 1410

Cool !!!!!!!!
Aujourd hui dans la Maj:

• Mot Galvanisant : L'animation du sort n'est lancée qu'une fois par l'Eniripsa quel que soit le nombre de cibles.

Seulement 10 MOIS APRES pour une si petite chose qui emmerdait grandement !!!! TOP REACTIFS ANKAMA
MERCI j'vous KIFF biz !!
0 0
Réagir à ce sujet