FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash "Dofus ne répond pas"

Par LeBorgne1 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2018 - 19:56:02
Réactions 252
Score : 40

Même problème ici.J'ai un pc i7 avec 16 Go de RAM mais le jeu devient injouable au bout de 2 h en 2 comtes. J'ai fait un tour sur le forum et il y a littéralement des centaines de sujets similaires sur le forum et jamais une réponse du staff. Le problème est  survenu dès la MAJ des interfaces. N'attendez pas la mort du jeu pour réagir Ankama !

3 0
Score : 221

il faut essayer de les comprendre quand même c'est tellement plus important de vendre des mystery box, des havres sac, ou des ogrines que d'essayer de régler les problèmes smile  

6 0
Score : 1227

j'ai ce problème depuis la maj, le client crash régulièrement sans raison a un changement de carte ou un lancement de koli..

1 0
Score : 6542

Le jeu était plutôt stable pour ma part en 2.48 (un crash de temps à autres, mais bien moins méchant que chez certains), par contre depuis la 2.49 (dans laquelle des bugs ont étés fix et dans laquelle la stabilité du jeu devrait s'être améliorée) je crash beaucoup plus souvent. C'est un peu violent, j'dois être à plus d'un crash par heure de jeu...

1 0
Score : 20443

c'est de pire en pire x)
hier, ça me l'a fait au bout de 30 minutes de jeu, pile à mon tour de jeu pour buter le Père Fwetar (score 200, on était juste à la fin), du coup, on est tous crevé pck j'ai planté ...

Le truc qui fou grave les boules

0 0
Score : 1126

vaelmir|15/12/2018 - 00:58:25
Le jeu était plutôt stable pour ma part en 2.48 (un crash de temps à autres, mais bien moins méchant que chez certains), par contre depuis la 2.49 (dans laquelle des bugs ont étés fix et dans laquelle la stabilité du jeu devrait s'être améliorée) je crash beaucoup plus souvent. C'est un peu violent, j'dois être à plus d'un crash par heure de jeu...

Je pensais que c'était moi qui le faisais des films...en effet depuis la MAJ 2.49 c'est presque une déconnexion voir un écran figé par heure de jeu...
0 0
Score : 267

La fuite de RAM est présente depuis la 2.0 soit exactement 9 ans ! Autant dire qu'il y a peu d'espoir de voir le problème corrigé un jour. 

0 0
Score : 4287

Au bout de 3-4h chez moi avec une grosse config.

0 -1
Score : 282

Même soucis que les autres.

C'est variable mais au bout d'une heure et demie environ j'ai des maps dont l'arrière-plan ne se charge plus (le fameux fond noir) et le jeu plante au changement de map suivant avec le grand classique "Dofus ne répond pas".

Mon pc est sous W10 dernière update, i7 7700hq et 16 Go de ram. Je ne pense pas que ce pb soit lié à ma config.

Ce bug etait déjà connu sur les anciennes versions mais beaucoup plus rare. En 2.49 c'est systématique.

1 0
Score : 251

Je vais être tout à fait honnête sortir votre dofus ébène, les songes infinie et tout ce qui va avec c'est bien mignon, alors merci on a eu des corrections de bug sur les visualisations de succès en guilde etc...mais rien la dessus ? Vous nous faites quoi là ? Une quenelle à la Fallout 76, je vous le déconseille vous voyez bien que ça plait pas. Un bug qui pourri l’expérience de jeu à ce point là devrait être une priorité pour les Devs, ça fait fuir les nouveaux joueurs qui voit juste un jeu vieux et bugé et ça fait fuir les anciens qui finissent pas en avoir marre de reconnecter leur compte toutes les heures.

5 0
Score : 9618

Il y a 1 an, je pouvais laisser 8 comptes ouvert toutes la journée, en qualité maximum et sans que sa lag une fois le soir venu.

Maintenant, 6 comptes est devenu mon maximum, qualité minimal ( pas d'animation, graphisme au minimum, mode créature permanent). Bien sur reboot toutes les 2h au maximum sinon j'ai le droit à des ralentissements ( j'ai l'impression de revivre l’époque où 60 bots passer en même temps sur une map déjà blindé alors que j'ai que mes comptes et que je suis perdu dans une zone où y a personne) voir des "ne répond pas".

Ma soeur joue jouait sur un pc en mousse ( pc familiale) , il est désormais impossible pour elle de se connecter (elle est monocompte): après plus de 10 minutes, le jeu crash.

Ça fait plusieurs mois que j'ai pas réabo les comptes. Dommage, j'étais hyper par les songes mais flemme de déco-reco toutes les 3 salles.

L'abo de ce compte se termine début Janvier et ne sera pas renouveler, faute de ne pas pouvoir jouer.

7 0

Tu viens de découvrir l'astuce développée par Ankama pour mettre un terme au multi-compte xD

Nous sachons !

0 0
Score : 146

je up

0 0
Score : 5832

Idem , RTX,R7,  16Go de ram ! Et pourtant dofus lag quoi... Putain on es en 2018, c'est un jeu à la limite du 2D et pas capable de stabiliser ça --' . Perso je dis stop le contenu tant que TOUS les bugs ne sont pas réglés ! Ca ne pourra que améliorer la qualité de jeu !  Parce que certes les mmo ont tous des défauts . Mais pas celui de devenir injouable après quelques heures de jeux ... Bon jeu à tous =)

1 0
Score : 229

pouce bleu,ca m'est arriver 5 fois hier alors que je game sur xbox live en même temps et que ma co est a 120mbits sec ^^'

0 0
Score : 53

Le problème ne vient pas du matériel, ou de la connexion.

Comme ça à été dit dans le sujet initial.

0 0
Score : 276

Y'en a marre

0 0
Score : 421

Ah ! Toute ma guilde a le même souci... J'ai acheté un super ordi y'a 1an et j'ai été surpris de voir qu'il était nul malgré le prix que je l'ai payé.. attendez... comment un ordi à 800€ peut avoir du mal à supporter dofus en monocompte ?
Pour nous faire une MAJ de 2h30 pour un prb de mimibiote avec un retard d'une heure sur l'heure de fin prévue..

ANKALAG REVEILLEZ-VOUS !!

0 0
Score : 303

Même problème pour tout le monde de toutes façons, ce problème dure depuis 1 an c'est réellement scandaleux qu'Ankama ne fasse rien du tout c'est clairement plus du tout agréable de jouer à Dofus et c'est très regrettable car c'est un jeu qui a toujours eu un potentiel énorme, mais le manque d'écoute envers la communauté et le laisser aller au niveau des bugs sur des années (je parle notamment des bugs d'IA qui passaient leurs tours même au goultarminator) c'est clairement scandaleux, vous me faites rire Ankama quand je vous vois écrire Esport partout, commencez déjà par avoir un jeu qui tient la route, et après on verra pour l'Esport, j’espère que ce sujet sera remonté, et lu mais surtout pris en compte pour une fois, depuis des années vous prenez des décisions qui vont à l'encontre de l'avis de la majorité des joueurs, je joue à dofus depuis plus de 10 ans, et pratiquement rien n'a évolué,si le nombre de joueurs a baissé à ce point en 5 ans, vous en êtes malheureusement les seuls responsables.

1 0
Score : 53

9h30 ( Ouais, je suis quelqu'un de ponctuel ), et toujours pas d'accès pour des mimibiotes, alors qu'à côté on as des problèmes beaucoup plus important.

Ankama, je sait qu'on se plaint beaucoup ( quoique JE ne me plains que sur ce sujet ), mais je travail pour payer mon abonnement, et j'apprécierai pouvoir jouer dans de bonne condition.

Cdt.

0 0
Score : 83

Le problème en question est remonté à mainte et mainte reprise... Il y a une liste considérable des bugs qu'on subit en jeu. Pour le problème de crash effectivement on le vois souvent venir. Décors noir, éléments du décors qui n'apparaissent plus, map vide et j'en passe...

Quand se genre de chose arrive on se doute souvent que le crash est imminent et effectivement il vous tombe sur le coin du nez quelques secondes après. Généralement (pour mon cas) jouant multi-compte le bug se répercute souvent sur les autres. Après avoir relancé le client suite au petit "Dofus ne répond pas" c'est ensuite le tour d'un de mes autres comptes, puis l'autre...

Bref, je me vois relancer dofus pour la session sur tout mes comptes pour pouvoir jouer correctement. Le problème se répercute souvent plusieurs fois par session de jeu (environs 4h la session).

Maintenant, Ankama si on a la possibilité de vous aider il faut le dire. La génération de rapport de bugs peut-elle vous rendre service ? (Celle généré en HTML) ? Car parfois je vais faire un tour sur logs pour voir un peu les bugs que je rencontre sur les rapports générés et.... ça fait souvent peur ph34r

0 0

J'pense que ça gêne vraiment de plus en plus ce problème là.
Au bout d'un moment, les gens en auront marre de se plaindre et partiront tout simplement.

Espérons que vous n'attendrez pas jusque là pour faire le nécessaire.

J'suis le 1er à vous défendre quand des gens se plaignent de votre travail, concernant les contenus en jeu ou autre.
Mais là, il s'agit du confort de jeu, ou même plus simplement, de capacité à jouer ... Et très franchement, c'est pas normal pour un jeu de ne pas avoir de stabilité.

Faites un effort rapidement, car les gens ont une patience très limitée, surtout quand ils payent pour un service et qu'ils n'ont pas le-dit service.

0 0
Score : 4287

Go tweeter le lien de tous les sujets qui parlent du bug à ToT.

Puisque visiblement ils ne nous écoutent pas (0 réaction wtf ?) Peut-être qu'ils écouterons le boss ?

Ce bug devrait être la priorité numéro 1. 

Personnellement en tant que gros nolife il m'arrive de faire des sessions de dix heures de jeu, devoir redémarrer le client entre 3 et 6 fois c'est vraiment, mais alors vraiment usant. Surtout quand ça plante en combat et que ça pénalise les autres.

2 -1

La priorité numéro 1.
On est d'accord.

Autant y'a plein de choses relou sur lesquelles on passe l'éponge volontiers (genre, pb d'affichage des boucliers sur les montures ou autres), autant là, c'est vraiment la qualité du jeu qui est en cause, c'est pas normal :/ 

0 0