En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème sur les apparats et les titres

Par Yerimie - ABONNÉ - 11 Janvier 2019 - 04:32:56
AnkaTracker

Bonjour,

Je rencontre un problème pour 'sauvegarder' un titre dans le cas où je porte au moins 2 objets d'apparats donnant un titre chacun. Je souhaite conserver mon Perfidoclier en apparat tout en utilisant le titre des Geta Zardeuses, cependant à chaque changement d'ensemble il semble que le titre du Perfidoclier ait la priorité et s'équipe donc avant le titre des Getas.
Après avoir testé avec un 3ème apparat de type Coiffe donnant lui aussi un titre, celui-ci a pris la priorité sur le titre du bouclier. Il semblerait donc que l'attribution du titre se fasse en fonction de l'ordre dans lequel s'équipe les items avec l'apparat à chaque changement d'ensemble.
Ce problème est bien entendu mineur, mais dérange dans le choix du titre que l'on souhaite utiliser, je ne me vois pas équiper un titre à chaque changement d'ensemble.

Merci de votre attention.

1 -1
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour ton signalement. Il s'agit d'un effet de bord lié au fonctionnement des ensembles, il n'est malheureusement pas prévu de le modifier pour le moment.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour, merci pour ton signalement. Il s'agit d'un effet de bord lié au fonctionnement des ensembles, il n'est malheureusement pas prévu de le modifier pour le moment.

Nazkan

Score : 1905

Il n'était pas prévu de le modifier mais je remarque que je n'ai plus ce problème depuis la MàJ de mardi dernier. Je dois être chanceux.

0 0
Réagir à ce sujet