FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête : toucher le fond (c'est le cas de le dire)

Par -Fandemanga- - ABONNÉ - 26 Janvier 2019 - 15:06:35

Bonjour je lance le combat contre le monolithe et au bout de même pas 3 tours le combat lag trop je peux plus lancer de sorts et au bout d'un moment ma page se ferme d'un coup et je peux plus rejoindre le combat sans que ça crash, faudra m'expliquer pourquoi vouloir mettre autant d'entités dans un combat si déjà le jeu galère avec une vingtaine d'entité.
(Et c'est pas mon pc je tiens tout les autres jeux en ultra qui sont bien plus gourmand que dofus)

Edit 28/01/2019: Bon bah super une quête que je pourrais jamais finir tant que le jeu crash pour rien

0 0
Réactions 4
Score : 134

Bonjour, petit up sur ce sujet vu qu'il m'arrive la même chose. Le client empêche toute action, et se ferme rapidement au bout d'une dizaine de secondes en combat.
Après chaque reconnexion, le jeu en profite pour planter une nouvelle fois sans jamais permettre de même quitter le combat proprement (ce qui empêche de jouer pendant une bonne demi-heure quand on a 6000pv, un boubou distance, etc... vu que le monolithe tue à tout petit feu.)

0 0
Score : 1

Encore un up ! Impossible a battre a cause des lags

0 0
Score : 2

HOUHOU DOFUS ???

0 0
Score : 7875

la dernière mise à jour profite d'une optimisation :

• Amélioration des performances dans le cas d'invocations multiples (par exemple le défi du chaloeil)

J'imagine que les problèmes des combats avec beaucoup d'invoc devraient mieux se passer après mardi.
0 0
Réagir à ce sujet