En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 28

shut down agride

Par feunat1 - ABONNÉ - 12 Février 2019 - 13:17:09
AnkaTracker

13:06 agride RIP 
Ca plus les bugs de boutique la seul réponse "vous pouvez y accéder sur le site internet" 
les déconnections intempestives en multicompte (changement de map, fin de combat, lancement d'échange, et j'en passe..)
Les bugs en hdv (lvl max bloqué à 200) le ctrl pour afficher les jets de bases qui marche une fois sur deux
et nous allons avoir 60 compensations, ou pas comme tout les autres shut down, j'attend encore ceux de janvier au passage, pour avoir mes magnifiques bonbon +100pp( je pense les encadrées un jours dans mon chez moi) #ironie
Un jeux avec une communauté comme celle de Dofus ça ce fixe, une beta est la pour ça mais j'ai pas l'impression que beaucoup des avis soit bien pris en compte (coucou les songes infinies avec la faille kama par exemple) 

1 -1
Réactions 1

Bonjour, le serveur Agride a effectivement redémarré de manière inopinée à 13h08. Tout est désormais rentré dans l'ordre et le serveur est à nouveau accessible depuis 13h23. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réagir à ce sujet