FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Ensembles : modification d'un Ensemble, mais pas suppression

Par Cengokill - ABONNÉ - 18 Février 2019 - 10:07:25

Bonjour à tous, je voudrais vous parler du système d'Ensembles.

Auparavant, on avait des "équipements rapides" : c'était le même principe, mais sans les variantes de sorts et les caractéristiques. Avec les équipements rapides, on pouvait en modifier un en changeant un item par exemple. Il suffisant de cliquer sur modifier puis sauvegarder il me semble.

Maintenant avec les Ensembles, si on veut modifier un item ou une variante de sort, il faut recréer un nouvel Ensemble du même nom, et supprimer l'ancien sad! Sauf que quand on passe rapidement ses niveaux et qu'on change régulièrement d'équipements, ça devient très vite pénible ! Suis-je le seul dans ce cas ?

Je voudrais juste proposer d'ajouter une option "modifier" à un Ensemble, ça serait bien plus pratique d'utilisation !

11 0
Réactions 9
Score : 1134

Up du sujet je trouve interressant l'idée de pouvoir juste modifier un ensemble (puisque des que le jet d'un item bouge faut tout refaire aussi) ca simplifierait la vie

0 0
Score : 305

up ! idée intéressante

0 0
Score : 7648

C'est déjà possible mais la manip est très mal foutue, il faut faire "équiper" l'ensemble que vous voulez modifier, puis échanger les items/sorts ou stats de votre choix, puis l'enregistrer.
Cela va alors modifier l'équipement rapide sans devoir tout refaire. Mais un bouton modifier serait en effet très bénéfique pour notre patience mise à rude épreuve au vu des latence de cette interface x)

4 0
Score : -115

Effectivement c'est très mal fichue, voyant le cadenas et les options verrouillées je pensais que ce n'était pas en place mais prévu, mais effectivement c'est fonctionnel, juste très mal pensé (en général tu sais très bien quel ensemble t'as en ce moment, tu le modifie sans cette interface et après tu veux sauvegarder...).

0 0
Score : 305

Ah.
Ahhhhhhhh

Ils peuvent pas mettre un bouton modifier? T_T 

Merci de l'info smile 

0 0
Score : 327

Ils ont mis un cadenas qui indique que l'ensemble est verrouillé. ça me semblerait logique qu'on puisse à nouveau modifier l'ensemble en cliquant sur le cadenas. On cliquerait ensuite à nouveau sur le cadenas pour valider la modif. Ce serait vraiment pratique !

0 0
Score : 237

Il y a la petite icône « recharger l’ensemble » et l’option « sauvegarder » mais ne sont pas cliquables. Je sais pas si c’est un bug ou un oublie des devs. Mais normalement l’option de modification d’un ensemble existe, c’est juste qu’on ne peut pas l’utiliser.

0 0
Score : -115

Si tu lis un peu plus haut, c'est expliqué ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne.

0 -1
Réagir à ce sujet