En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeux est plus lent apres la maj 2.51.1

Par hell-in-me - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 01:46:21
AnkaTracker

bonsoir 

apres cette maj je n'arrive plus a joue avec ma team de 5 le jeux est devenu plus lent, genre il n'est plus fluide .. alors j'ai pas pu joue aujourdhui le jeux consomme bcp de cpu et de ram ................ pourquoi apres chaque maj on doit vivre la meme experience !!

14 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous avons répondu à ce sujet sur une autre discussion, ici.
Afin de pouvoir centraliser les informations nous fermons ce sujet, vous pouvez continuer vos débats sur le lien juste au-dessus.
Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 88

Même problème pour moi depuis la MAJ 2.51, je trouve que le jeux est plus lent !!
Même si ce n'était pas très rapide avant la MAJ, là c'est juste abusé, j'ai du mal à terminer mes tours de jeux tellement ça lag alors qu'avant la MAJ je n'avait pas ce problème ou ça arrivait très rarement !!

3 0
Score : 220

Tout rame, même le forum, belle mise à jour d'optimisation, une vraie réussite. rolleyes

3 -1
Score : 88

Je suis actuellement en train de test le nouveau Launcher Ankama et je viens de m'apercevoir que c'est ça qui me fais lag, en le fermant ça va beaucoup mieux !!

4 0
Score : -1

Vraiment deçu également ... ou nous disait 40% d'amélioration mais enfaite c'est 40% pire ...

3 0
Score : 90

Bonjour, je suis également confronté à ce genre de problème, alors certains me diront qu'en combat je peux désactiver les animations et activer le mode créature, il est vrai le problème étant qu'avant cette maj je n'avais pas ce genre de soucis. Mais ce qui rend encore plus pénible, même seul sur la map avec une aucune animation de pnj ou de décors je lag
La possibilité du réseau est à exclure je joue en ethernet en ayant la fibre (environ 15-20mb/s lors de téléchargement) et pour certains petits malins qui seront susceptible de chercher des réponses à tout, ENCORE une fois je n'avais pas ces problème avant cette "maj". Alors je suis conscient que ça n'est pas forcément facile à dev etc et je dirais même errare humanum est, mais bon ça devient vraiment pénible, pour finir je vais répéter ce que pas mal de personnes ont exprimé vaut mieux attendre une bonne maj que vouloir faire vite pour au final pas grand chose étant donné que rien à changé, voir si ça ne s'est pas empiré (c'est mon point de vu chacun le sien ^^), comme dis le vieux proverbe "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" 
Voila mon avis et ce que je pouvais reprocher (tout en ayant connaissance de la difficulté que ça implique). Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu à tous et à toutes 

2 0
Score : 345

Exact. Le launcher fait énormément lag.

2 0
Score : 53

Même problème ici...

2 0
Score : 2164

On sait qu'ils travaillent dessus, ça devrait être mieux dans quelques temps smile

0 -1
Score : 1005

Idem chez moi aussi. 
Je test sans le launcher demain et je vous dis

EDIT :  Fermer le launcher réduit les lags et latence

0 0
Score : 712

J'avais eu le problème hier, j'ai finis par fermer le launcher en cours de jeu, j'avais pas tilt sur le moment mais c'est fort probable que ça venait de la en effet.

0 0
Score : 964

c'est dingue on vit une époque  ou on a des tas de jeux optimisé et géniaux sur steam pour des prix dérisoire (notemment via le commerce de clé cd )  et a coté y'a Dofus  jamais optimisé , toujours saboté par les dev,  48euros par an + le commerce de dlc skin et service

Et les types croient sérieusement que ce qui fait leur déclin de leur jeu en flash c'est le manque d'évènement esport quand tu les écoute parler de l'avenir du jeu  .

2 -1
Score : 1458

Evidemment ! Tous le monde sait que c'est le PvP qui fait vivre les mmorpg '-'

1 0
Score : 98

J'avais le même soucis, j'ai essayé pas mal de choses sans que rien ne fonctionne, et j'ai finalement trouvé la solution en désinstallant Avast, étrangement tout est redevenu niquel.

0 0
Score : 3485

Co' 5 perso's deviens un calvaire ... mon pc surchauffe comme pas possible, 100% proc on dirait que j'ai lancer 5 fois bf5 simultané !!! mais limite je parie ma main à couper qu'ils font 0 test' en dehors des test's en local ... aucun dev's se co avec 5 voir 8 comptes sur un serveur officiel et "tente" de jouer et faire des déplacements/dj ! c'est beau de testé d'améliorer les performances hein ... mais faut voir se que ça donne sur le terrain, on es sur une version vraiment abusif niveau de consommation !!!! rien qu'avec launcher+ 1 fenêtre de lancer tout à l'heure j'avais entre 80 et 90% de proc ... alors quand je co mes 5 comptes j'ai droit à des minutes d'attentes (fenêtre ne réponds pas sur 2 voir 4 perso's, et le temps de page de chargement qui reste une éternité et fais bugé mon pc comme si une fois charger je vais voir LE PARADIS ....) 
On peu comprendre qu'après chaque maj y'a plus de soucis, mais depuis mardi j'arrive plus à jouer ! UN GRAND MERCI ... 

0 0
Score : 102

J'ai un pc plus que correct (gtx 1060, i5 7300hq...) et le jeu est une HORREUR depuis la MAJ. Je dois jouer tout en minimum et je continu à ramer à souhait. Ca ne donne absolument pas envie de continuer à jouer dans de telles conditions !

EDIT : Fermer le launcheur a résolu les problèmes de performances ! ESSAYEZ chez vous wink

0 0
Score : 6090

Personnellement j'avais de gros soucis depuis la maj (j'ai installé le nouveau launcher pendant la maj),

le jeu ramait terriblement et j'avais aussi des soucis à afficher des pages internet alors que ma vitesse de téléchargement était tout à fait normal.

Après quelques recherches je me suis aperçu que le répertoire de mon navigateur internet (et surtout le dossier profile) s'était mit "en lecture seule", est-ce l'installation du launcher qui a fait ça, je ne sais pas.

Mais cela a pour effet de ralentir considérablement le flash et donc dofus car flash est une technologie pour le web et les navigateurs.

si vous avez le même soucis, dofus qui rame énormément et des pages internet qui on du mal à s'afficher, regardez du coté de votre navigateur si vous n'avez pas le même soucis que moi.

Pour info, je ramais sur toutes les maps et je devais déco/reco toutes les 30/45 minutes.
Depuis que j'ai remis en "lecture/écriture" je n'ai plus aucune latence et j'ai été obligé de déco qu'une seule fois en une journée entière de jeu.

0 0

Salutations, si ta plus d'info comment changer ça sur navigateur ou des screen's ça serai bien ! un grand merci =) 

0 0
Score : 7839

Oui c'est pire qu'avant,
de plus il y a des petits bug bien chiant, 
parfois, même lorsque que l'option "afficher les auras" est désactivé 
je vois quand même l'aura de certains joueurs, 
la conséquence évidemment c'est de gros ralentissement et l'obligation de quitter la map...
(car même rebidouiller les options ne marche pas) 

0 0
Score : 6090

Mauvaise manip, ce forum bug autant que le jeu.....

0 0
Score : 331

Je n'ai jamais eu de problème particulier à jouer outre le fait qu'au delà de 4 comptes je bug mais je ne joue quasiment plus en multicompte donc je n'étais que très rarement embarrassé.

Après la maj j'ai aussi constaté une petite baisse de fluidité sur mon jeu, je ne vais donc pas hurler au scandale mais quand je vois les messages des autres joueurs je me dis que je suis chanceux. Pour une maj qui était censée réduire les latences, elle n'a fait que les augmenter, est-ce normal ? J'ai l'impression de voir une maj précipitée et pas tellement réfléchie qui nuit encore plus à l'expérience de jeu des personnes encore présentes.

Je doute d'une réponse officielle sous ce post mais j'attends (nous attendons) TOUS des réponses à nos questions.

Cordialement

0 0

Quelqu'un à une idée comment installer l'ancien launcher ? c'est injouable la sur l'île de pwak ... le launcher tout seul consomme jusqu'a 30% de proc et avec les 5 comptes je reste bloqué entre 95 et 100% de proc' ... évidement c'est pas bon, sa lag de ouf ... une fenêtre ou deux sur les 5 réponds pas quand je change de map ... je joues depuis 2007 j'ai jamais été autant frustré par ce jeu ~~

0 0
Score : 1

C'est le launcher ankama qui consomme énormément ? 

0 0