FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problèmes de performance liés à l'Ankama Launcher

Par Lasariel - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 19:05:13
DevTracker AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 47
Score : 239

Alors moi je n'ai pas forcement de soucis avec les sorts normaux , mais des qu'il s'agit de sort qui subissent un renvois de degats de l'ennemis , ralentissement à mort et freeze de la fenêtre jusqu'a ce que ce soit le tour de l'ennemi , Any idea sur ce problème?

0 0
Score : 219

Bonjour Lasariel mis a part le launcher tu as l'isolation graphique du périphérique audio qui déconne ce n'est pas normal il ne devrait pas consommer plus de 1 ou 3% et bizarrement personne n'en parle. J'avais le même soucis avec l'ancien launcher mais avec le nouveau le problème a disparu sur mon PC . tu peux forcer sa fermeture avec fin de tache mais tu risques d'avoir un problème de son. Renseigne toi sur internet, et assure toi que ce pilote déconne uniquement en lançant dofus ou tout le temps.

0 0
Score : 131

Comment vous avez le nouveau launcher ?

1 0
Score : 351

dropeur-gelano|16/04/2019 - 13:40:57
C'est normal que j'ai rien dans le dossier dofus ?! x'D pas de dofus.exe à lancer ... ni autre fichier dans ce dossier :x

Si tu y accèdes via l'ouverture de l'emplacement du fichier tu serais rediriger dans programs et non dans Ankama dans Local. Retourne dans Local donc et clic sur Ankama, tout devrait y être.

Par mon  chemin je n'ai pas de problème et je ne peux donc t'aider plus que ça

Bonne soirée. Blood-Skyline
1 0
Score : 1651

qq'un a le probleme de crash avec ce launcher ?. genre impossible de clic sur quoi que ce soit sauf redemarrer le pc avec le bouton power

0 0
Score : -268

Bonjour, ou ecequ'on ouvre un sujet sur le forum svp ? impossible de trouver...

0 0
Score : 243

C'est vraiment n'importe quoi les performances du jeu et ce depuis un moment.
Déjà il y a 3 mois j'ai arrêté de jouer à cause de ça, enfin bref hier je me dis que la nouvelle île en chocolat à l'air sympa et du coup je décide de réabo ma team, quelle erreur mes amis.

Je me rappelle que environ 1 an et demi auparavant, je pouvais jouer ma team de 8 sans soucis avec les options graphiques en haute qualité, sans mode créature etc.

Maintenant,nouveau launcher installé, mode créature activé et toutes les options au minimum, avoir 1 SEULE FENÊTRE ouverte consomme 500 Mo de mémoire au démarrage, 750 Mo sans rien faire au bout de 1 minute, et 1 Go après 2 pauvres changement de map. De plus, quand j'ouvre 2 comptes en même temps je peux déjà voir l'éternel (dofus ne répond pas) apparaître de temps en temps.

Je suppose que c'est ma faute si j'ai un pc qui date de 2 ans avec seulement 8 Go de ram, je devrais probablement acheter de nouvelles barrettes de ram juste pour jouer à Dofus.

Franchement j'ai commencé Dofus quand j'avais 12 ans (et j'ai maintenant 21 ans) et je suis donc véritablement attaché à ce jeu et je n'arrêterai probablement jamais définitivement. J'espère sincèrement que ça va s'arranger mais pour le moment impossible de jouer à ma façon (en team) donc je suis reparti pour des mois de pause et je ne pourrai malheureusement pas profiter de l'île de Pwak.

Enfin bref, bonne chance aux devs, à la prochaine.

3 0
Score : 2261

Même que probleme que tout le monde :
Un très bon PC mais impossible d'être fluide lors des combats ou des transitions de map.
+ même en desactivant les animations des sorts, il y a enormement de monstre qui font encore leur animation.

2 0
Score : 146

C'est lent c'est très très lent

1 0
Score : 569

des nouveautés en veux tu en voila dont on ne peu pas profité ,un jeux désinstalle réinstallé lance avec et sans lauchner  en 86 ou en 64 b et toujours les mêmes problèmes ….alors que normalement on ne devrais avoir qu'a  clinker sur téléchargement et lancer  enfin ...normalement pour un jeux qui est quand même payant

2 0
Score : 220

J'ai aussi des problème de ralentissement depuis quelques jours, alors qu'avant tout fonctionné niquel.
J'ai essayé de désactiver les animations du launcher mais rien à faire.
Que je soit en qualité max ou qualité minimum rien ne change.

1 0
Score : 692

Excusez moi mais j'ai du mal à comprendre pourquoi avec un MacBook Pro 2018 tout neuf j'arrive à avoir des ralentissements sur Dofus et les ventilateurs qui démarres.

1 0
Score : 261

Hahahaha les lags énormes qui étaient censé être réglés/réduit sur cette mise à jour mais c'est pire qu'avant, allé hop on repart sur 2 mois sans jouer en multicompte en attendant un vrai réglage. Merci ankama, toujours l'équipe la plus incompétente de france ça bouge pas

2 0
Score : 1232

Alors dans mon cas, je dois faire des excuses au launcher !

Je ne comprenais pas tous ces ralentissements, et après enquête il s'avère que c'est mon anti-virus Avast qui en est la cause, et plus particulièrement 2 "agents" de protection, que je vous mets ici, si vous êtes désireux de vérifier :

• L'agent anti-rootkit
  • L'agent anti-exploit

J'ai commencé par désactiver définitivement tous les agents de protection via la barre de tâches, avec un clic droit sur l'icône d'Avast.

Ensuite je réactive les 4 agents (agent des fichiers / Actions suspectes / Web / Mail) directement sur l'interface avast. A ce stade il ne reste que les 2 agents cités plus haut qui resteront désactivés.

J'espère que cela pourra aider d'éventuels possesseurs d'Avast. En tous cas, mon jeu est redevenu parfaitement fluide, j'en ai eu la larme à l'oeil !

5 0
Score : 16

Merci beaucoup après plusieurs jours à chercher l'origine du mal t'as résolu mon problème biggrin 
Le problème est survenu chez moi après l'installation du launcher (ping à 300 impossible de jouer)
Bref tu m'as sauvé !

1 0
Score : 30

Salut, ayant moi aussi des gros problèmes de freeze lag etc récemment , en faisant n'importe quel action comme se déplacer, attaquer,changer de map etc , alors que je dispose tout de même d'un gros pc pouvant faire tourner des gros jeu en presque Ultra donc dofus normalement c'était tranquille..

MAIS, il s'avère que je dispose aussi d'Avast et la solution juste au dessu de Yggdrasiil fonctionne je l'ai faite et mon jeu est ENFIN redevenu comme avant fluide en étant en qualité max.

Alors pour tous les possesseurs d'Avast vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^

2 0
Score : 5815

Les anti-virus c'est satan. Si vous êtes sous windows 10 celui integré suffit amplement.

5 0
Score : -62

AH je suis pas tout seul avec des problèmes de ralentissement.
Mais il n'y pas de solution viable pour le multicompte au final...

0 0
Score : -12

Un jeu  magnifique gaché par les bugs c'est dommage de perdre sa communauté de cette  façon.
Faites un jeu  Fluide PLEASE !

0 -1
Score : 1125

Hello ça fait maintenant plusieurs mois que le problème persiste : à chaque mise à jour du jeu je suis obligé de réinstaller les 2.6 gigas... Ca commence à être gonflant surtout qu'on a pas tous une connexion qui permet de le faire en 2 min. Existe-t-il un correctif de prévu ou alors on est censé rester avec ça ? 

Edit : réponse trouvée ici : https://www.ankama.com/fr/forum/15-bugs/160-telechargements-repetes-dofus

0 0
Réagir à ce sujet