FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mobs qui font ramer le jeu

Par isralalal - ABONNÉ - 04 Mai 2019 - 13:33:37

Salut, en songes t'as l'occasion de taper tous les mobs du jeu, c cool 
seulement, y'a certains mobs qui font ramer le jeu à mort, par là je veux dire que c'est lvl comte harebourg. 

Là, je suis à un étage en songes où j'aimerais faire un étage spécifique parce que y'a un élixir uchronique (familier légendaire) + une légende qui m'intéresse + un bonus de caractéristique qui m'intéresse. 

Mais, sinon c'est pas drôle, y'a un Halbardent, et ce mob à la particularité, une fois que tu le cibles, de faire ramer le jeu comme pas possible, au point où ce combat m'est tout simplement impossible parce qu'il arrive un moment où simplement passer au dessus de lui avec un sort fait planter mes fenêtres.... 

y'a d'autres mobs dans le genre (comte harebourg...) et c'est très relou de pas pouvoir continuer un étage qui nous intéresse énormément simplement parce que le jeu te l'interdit. 
Pareil avec le sort du Troublon du roublard, peu importe le mob en face...

Quelque chose doit être fait c'est plus possible... 

1 0
Réactions 6
Score : 7125

J'pense que ça vient de toi, j'ai aucun bug quand je joue contre l'Halbardent, peut-être parce que t'as une session qui est "proche du crash", tente de déco/reco et/ou de vider le cache.
Par contre, pour Troublon, c'est le sort qui lag, on sait pas pourquoi.

0 0
Score : 738

Salut, merci de ta réponse. Alors oui je me suis dit la même, vu que j'ai vu personne en parler ailleurs, spécifiquement du mob halbardent. 
Du coup, j'ai fait le test et j'ai quitté/relancé (effectivement j'avais un perso qui mangeait 1.9go de ram :x à lui tout seul) et en revenant, pareil, c'était full buggué, ça m'a fait craché un client + freeze de mes trois autres comptes pendant une petite minute...

En fait, il a un renvoie de dégâts. Et quand ce sort est actif sur lui, il est juste impossible de lancer un sort sur lui pcq la prévisualisation des dégâts fait ramer à mort. Du coup, pour le battre, il faut soit le OS quand son sort est pas actif (quand le mob a 10k+ hp c cho lol), soit ne pas avoir de prévisualisation des dégâts (autant dire que ça pète les couilles d'activer/désactiver ça x4 juste pour un mob à chaque fois) ou soit aller se faire foutre.^^' C'est au choix! 

Par contre, quand son sort de renvoie n'est pas actif, là c'est la fête à la maison, je peux le taper autant que je veux sans rame. Mais dès qu'il renvoie des dégâts, j'suis baisé. yes 

0 0
Score : 726

À tout hasard, est-ce que tu utilises l'ankama launcher ? Ça peut te sauver de quelques instabilités comme celles-ci. 

0 0

hello, oui j'utilise bien le nouveau launcher (qui a bel et bien corrigé qques bugs du genre les crash)

0 0
Score : 560

Dans ces cas la, la plupart du temps desactiver les effets au survole regle le soucis (click droit option de combat et toute la partie au survole)
Souvent c'est un des elements qui pose probleme et pas les quatres donc si tu arrive a trouver lequel pour ce mob tu peux desactiver celui la pour garder les autres previsu

0 0

Ah bien vu le raccourcis avec le clique droit mec, je sais pas pourquoi mais j'y ai jamais pensé. Ca règle partiellement le soucis^^ Mais bon, c'est quand même putain de dommage de faire ça! 

merci à tous. 

0 0
Réagir à ce sujet