FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG] Ankama authenticator iOS 12.2, sur iPhone 8

Par baboo-wsh - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 16:11:13

Hello,

le screen veut tout dire, c'est pas pratique pour écrire, c'est la page d'ajout d'un compte (Connexion & Code envoyé par mail c'est la même)

Voilou, bonne journée !
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour avoir remonté l'information. Nous transférons le problème aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 5085

Salut, même problème (en pire) sur iPhone 6 / iOS 12.2. Ankama Authenticator est inutilisable sad

0 0
Score : 5397

J'ai exactement la même chose haha. Du coup j'ai pas cherché à comprendre, j'ai désinstallé !

0 0
Score : -663

quand même ça me bute en plus d'avoir une ergonomie dégueulasse il y a des bugs

0 -1

Bonjour, merci pour avoir remonté l'information. Nous transférons le problème aux équipes.

Score : 2048

J'avais report le problème au Support il y a plusieurs mois. Rien a été fait depuis.
La dernière màj de l'appli date d'il y a plusieurs années...

0 0
Score : 5397

Malheureusement, ça existe sur iOS juste histoire de dire que ça existe.. Mais pas utilisable en soit. J'aimerai bien savoir comment ça a pu passer les tests ^^

1 0
Score : 448

Sur iPhone 8 c'est utilisable ! il suffit de tapoter en dehors du clavier pour qu'il disparaisse, et lorsqu'il est là, même si on voit pas les champs de texte, il est quand même possible d'ecrire.
L'app est utilisable.

C'est pas pratique, mais bon ça marche mdr

0 0
Score : 5085

Bonjour, je me permet de remonter le sujet car plus d'un an après le problème reste le même (voir plus haut mon screen du 9 mai 2019)
Toujours impossible donc d'utiliser Ankama Authenticator
Je suis sur iOS 12.6.4 

0 0
Score : 37

Même situation sur l’iPad sad l’application est toute cassée

https://zupimages.net/up/20/22/2exz.png

0 0
Réagir à ce sujet