FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

icone archi sur autre mob important

Par Amnsia-sora - ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 19:37:23
voilà, pour une question de pratique je propose a ankama d'améliorer notre quotidien.
le même icone pour les rechercher/monstre spécial de quetes/etc
- exemple rechercher couleur orange
- couleur rouge "bandits de cania,monstres de quêtes,etc"

et si d'autre idées donnez votre avis smile

déjà gain de temps pour savoir si il y est lier un avis de recherche, une quétes ou autre.
ensuite sa permet d'éviter que des personnes les aggro pour rien juste dans l'idée d'avoir un meilleur loot, car exemple illyzaelle essayer de faire parchotage sur les rechercher c'est très dur!!!
7 0
Réactions 5
Score : 14417
0 0
Score : 634

Je pense que c'est contre productif ce que tu dis, les mettre plus en avant permettrait a ceux qui passe sur la map sans chercher le monstre en question de le voir, là où seuls les mecs qui spam Z à chaque map car il cherche l'avis l'auraient potentiellement vu. Pour moi c'est un non, mais y'a débat smile

1 -1
Score : 1786

Pour les recherchés je ne suis pas forcément pour non plus. Ca casserai tout le plaisir de la recherche justement.
Pour les monstres de quêtes ce n'est pas une si mauvaise idée par contre.

0 -1
Score : 214

si je suis votre logique autant enlever le logo sur les archi et sa rêgle le problème.....

2 0
Score : 12251

Bonjour

Il est vrai que ce logo a énormément simplifié la chasse aux archis . Avant, il fallait passer sa souris sur le groupe pour voir tous les noms des mobs et y remarquer le nom spécial de l archi . C était plus long et ça demandait une grande habitude . J ai plusieurs comptes depuis plus de 10 ans et j ai fait mes ocres avec l ancienne version ; et j ai eu au début l impression qu on se moquait un peu des efforts que j avais du faire avant et qu on offrait dorénavant sur un plateau la quête ocre !...

La tendance générale est donc à la simplification ; mais pour les "monstres spéciaux", la visibilité est déjà excellente . Ces mobs ont un aspect bien différent de ceux de leur zone (sauf pour deux où c est juste un changement de couleur mais ça se remarque quand même assez bien) et donc vite identifiables en un coup d oeil .
En décliquant dans "performances" l option "afficher tous les monstres" , c est encore plus facile car c est le mob spécial qui apparait en représentation du groupe . Son aspect visuel permet immédiatement de le remarquer sans qu il y ait besoin d un logo qui le survole . Sinon, si on va par là, pour simplifier à l extrême, autant mettre également un signal sonore comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=mTkHFF-jcvE  :unsure: ...  biggrin

1 0
Réagir à ce sujet