En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag / deco / crash Vortex

Par Nicoulasnoeliste - ABONNÉ - 29 Mai 2019 - 21:05:06

Bonjour,

Après avoir fait un vortex, je suis mais alors catastrophé par l'état du jeu dans sa version actuelle !
Comment les problèmes de performance du jeu peuvent ne pas être la priorité absolue des devs ? 

Voici les problèmes rencontrés :

• Jeu qui crash de lui même
  • Déconnexion intempestive (qui est un problème différent)
  • Enorme probleme de lag en jeu
  • Monstres réinvoqués par le vortex qui n'apparaissent tout simplement pas sur la map
  • Mauvaises prévisualisations des dégats

Et j'en passe c'est injouable mais vraiment, INJOUABLE.

Est-ce que quelqu'un est sur le problème ? Va-t-on être dédommagé ? Tout part en vrille j'ai jamais vu ça !

Nocali

[EDIT]
Hello,

Petit up du sujet, j'aimerai bien aller faire vortex score 200 (oui j'aime ce boss), mais en l'état c'est toujours injouable, des news sur les performances du jeu ?
6 0
Réactions 7
Score : 1128

Salut, 
j'ai fait le trio récemment avec un ami, au total on a eu 21 crash dans le combat (à la tenta de la réussite)... Un réel plaisir de se demander si tu vas réussir ou si le jeu va crash au mauvais moment

1 0
Score : 4011

Bonjour, oui il y a un soucis de lag/performance à partir de la vague 3 pour ma part. Quand je vise un monstre la fenêtre se fige 15 a 20 secondes. J'ai essayé sans la prévisualisation, ça ne change rien.

1 0
Score : 548

Idem, a partir de la vague 3 c'est tout simplement infernal, surtout si tu a l'idée lancer un sort de zone type flaque explosive , qui, lors du survol sur les ennemies et la prévisualisation des dégats, laag de manière infernal (et le laag proviens bel et bien du jeu, non du matériel).

Déjà que ce donjon dure une plombe lorsque le jeu est fluide, autant dire qu'il faut posé une journée de RTT pour osé s'y aventurer. 

1 0
Score : 1577

J'ai des problèmes similaires en chaloeil lorsque les dès apparaissent mais bon.
J'avais eu la bonne idée de faire le vortex avec un dofus ébène, quelle erreur, le dofus en lui-même créé déjà des lags...

0 0
Score : 73

UP ! Pourrait-on avoir une solution à ce problème ? Je suis bloqué dans mes songes étage 450, ça freeze à partir de 20-30 minutes de combat, c'est vraiment très rageant.
J'ai tout essayé: vider le cache, jouer en qualité minimale sans animation, désinstaller et réinstaller le jeu, rien n'y fait...
Merci d'avance pour votre réponse

0 0
Score : 226

Salut à tous.

Pas grand chose à rajouter : même problème. Je souhaite réaliser le succès lié aux monstres du donjon Vortex, j'ai un challenge plutôt facile (pétulant) qui demande seulement un peu d'attention pour finir ses tours à 0PA... sauf qu'à partir de la vague 3 (ou 4 quand mon pc est en pleine forme !) j'ai des freeze monstrueux... et donc passe tour sans avoir pu jouer... #Ragekit

Aucune réponse d'Ankama, ne serait-ce que par respect pour les joueurs qui paient pour un jeu de cette piètre "qualité" ? Si ils étaient aussi actifs que pour proposer des offres promotionnelles, le donjon serait sans doute déjà faisable en 5 minutes.

1 0
Score : 1

Bonjour!
J'ai également le même problème sur le vortex à partir de la vague 3 ! impossible de jouer les tour, ca lag comme pas possible... on peut rien faire sur ce donjon !

0 0
Réagir à ce sujet