FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merkator, la complexité.

Par dammarchal - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 12:57:48

Alors j'ouvre ce sujet parce que j'en ai marre d'entendre les gens jacter.

Merkator, fusion de Brumen et Menalt si je ne me trompe pas, est un serveur à l'heure actuelle, TOTALEMENT VIDE.

Alors, personnellement, ça ne change pas mon expérience de jeu.
Mais ENORMEMENT de gens s'en plaignent et Ankama fait la sourde oreille.

Sachant que je suis sur ce serveur depuis plusieurs années, que le manque d'activité ne m'a jamais dérangé car je joue solo et que je me suis souvent pris la tête avec des joueurs pour défendre les serveurs les moins peuplés... mais là, tout de suite, depuis quelques semaines, ça se dégrade à vue d'oeil.

Je joins un screen de l'annuaire des alliances, pour que les joueurs d'autres serveurs puissent comparer et pour qu'Ankama prenne conscience de la déstabilisation de Merkator.

Il faut également savoir qu'un item 200 lambda en HDV, prends plus d'une semaine à se vendre...

1 -1
Réactions 2
Score : 633

Hello !

Ankama ne fait pas du tout la sourde oreille, une réponse avait été apporté comme quoi fusionner des serveurs déjà fusionner pose un soucis.
Je te renvoie ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2299916-fusion-serveurs?page=1#entry12460518

Lap'

1 -1
Score : 74

Hello,

désolé mais leur réponse ne me satisfait pas, quand ça devient critique, il n'y a pas question de possibilité, c'est une question de survie de certains serveurs... trouver une solution est indispensable.

0 0
Réagir à ce sujet