En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

JEU QUI CRASH PLUSIEURS FOIS PAR JOURS

Par Gosuu - ABONNÉ - 24 Juin 2019 - 16:14:43

Bonjour, voilà plus d'un mois que mes potes et moi même avont repris dans le jeu qui nous occupe depuis l'enfance, tjrs un réel plaisir d'y jouer, CEPENDANT le jeu crash plusieurs fois par jours, ou mémoire insuffisante ( j'ai 16 gb), ou encore qu'il se ferme seul, freeze, enfin bref des choses que beaucoup de joueurs subissent et ne supporte plus, du moins pour moi, je suis patient avec ce genre de choses, mais dépenser des sous en abo pour ça non.

Je viens donc écrire ce petit coup de gueule pour éventuellement savoir si des mesures ont été et/ou sont prise pour amélioré la stabilité du jeu.

Cordialement

4 0
Réactions 8
Score : 34

Télécharge dofus par le nouveau launcher, pb réglé voilà voilà 

EDIT : tu tapes launcher ankama sur google

2 -2
Score : 238

je test ça

0 0
Score : 2422

Utilisez la version 32 bits, elle est 100x plus stable

0 -1
Score : 238

en vrai ?

0 0
Score : 200

Salut,

Perso pour moi le nouveau launcher est plus gourmand en ressources, chaque fenêtres montent à 1giga de ram chacunes...
En utilisant le dofus "normal", je suis dans les 700-850mo par fenêtres (je regrette la période ou elles étaient à peine à 500mo^^). Et je trouve que quelques bugs ont été éliminés : déco d'un perso quand on lançait combat, un peu moins de freeze au sortir d'un combat...etc

Mais voila, certains lags et bugs persistent et il est difficile de pouvoir regarder un truc ou une vidéo sur youtube en 1080p avec les 8 fenêtres derrière qui font ramer le pc en sortant d'un combat notamment^^

Bon jeu à tous

0 0
Réagir à ce sujet