En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Énorme bug en jeu depuis la nouvelle maj

Par Timo92izi - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 19:42:03
Réactions 35
Score : 42

Alors chez moi le jeux est parfaitement fluide pendant les 30 a 45 première minute de jeux. En combat c'est un régal tout est plus fluide que sur 2.51. Mais en suite les problèmes de latences arrivent de manière crescendo jusqu'a ce que ça devienne même plus désagreable que en 2.51. Je suis sur Macbook Pro avec un core i7 8559u donc quand même une sacrée bête de course. 
J'ai également remarqué pas mal de problème sur les sorts de déplacements sur mes différents personnages.

0 0
Score : 2

Exactement comme vous tous, j'ai l'habitude de jouer mes 14 comptes avec certe quelque petit lag de temps en temps sur l'ancien mais je comprends (i9-9900k/64go ram) mais la clairement meme 6 perso je lag enft ouvrir les 14 pour tchek les nouveau spell etait limite impossible, juste ouvrir la page de sort j'ai le temps d'aller maté un film ( en esperent que la fenetre n'a pas cessé de fonctionné entre temps hein dofus...) enfin bref a quand le rolback en 2.51 histoire que j'arrete de perdre mes abo X14 ??????????????????? merci bisous 

0 0

9900k et ton jeux bug... fear

0 0
Score : -81

En tout cas ils ont quand même pris le temps de rajouter des familiers para en cadeau d'abonnement x) 

0 0

des familiers para ?

0 0
Score : 1

Je vous comprend, je suis revenu sur la 2.52 pour jouer à une version plus fluide de Dofus, mais je vais vite repartir sur 1.29, là-ba pas de com, pas de maj, pas de maintenance, certe moins de joueurs mais au moins il n'y a pas de problème pour jouer. C'est vraiment triste d'en arriver là surtout pour une boîte tel qu'ankama.
Vivement qu'ils s'actualisent et qu'ils oublient le Flash sa faira un bien fou pour tout le monde.

0 0
Score : 1

Sa lag encore plus

0 0
Score : 1202

C'est affreux cette mise à jour en terme de fluidité, fps et j'en passe, une fois de plus une mise à jour en carton.

0 0
Score : 13

Je up le topic tant l'optimisation du jeu est merdique, joueur 8 comptes sur une bécane plus que bien, je fait tourner tous mes jeux en ultra mais dofus en full low 8 compte je rame comme c'est pas possible. Si juste une personne du staff passe par là, faudrait peut être envisager des solutions pour vos joueurs. En tout cas moi je vais déserter jusqu'à ce que vous revoyez vos priorités.

0 0
Réagir à ce sujet