FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Performances à la baisse depuis la MaJ

Par Padepognon - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 07:09:10

Salut,
Je sais que c'est pas ce que les gens veulent entendre quand on annonce une optimisation des performances du jeu à la suite d'une MaJ, mais le fait est que je n'ai jamais autant lagué de ma vie sur Dofus depuis la Maj...

Les images sont saccadées, les sorts lancés sont en 5fps, je ne ressens aucune amélioration technique, au contraire je trouve que c'est devenu très compliqué de jouer au jeu.
Je joue en multi compte depuis toujours et ça n'a jamais été la joie sur Dofus mais c'était potable la première heure de jeu toujours, là c'est direct invivable. Mon PC est une machine de guerre (i7 6700k/GTX 1080/32gb ram etc, etc...) donc je pars du principe que ça ne vient pas de mon setup.

Je suis le seul qui ressens une baisse drastique des performances ?

1 0
Réactions 5
Score : 339

Tu n'es pas le seul x)

Je dois deco toutes les 10 min maintenant. Un combat sur 2 que je lance, un de mes perso joue meme pas, sont tour passe après 30-40 seconde :3

Magnifique tout ca

0 0
Score : 8289

Idem. Surtout sur les sorts de déplacement et ceux donnant du bouclier, les sorts mettent masse de temps à être effectués. Sur un roub' ça passe à la limite de la jouabilité.

0 0
Score : 734

Salut,

J'ai relevé quelque  point sur les "optimisation":

> Une sur consommation de la mémoire vive sur tout les comtes.
   > La rame ne se vide plus elle ne fais que charger encore et encore.
   > Utilisation du CPU en nette augmentation comme si la fonction "optimisation multi-comte" ne fonctionner plus.

Test et bench aven après la MAJ 2.52 sur la 2.51 j'avais en moyenne après quatre heure de jeux une rame qui était charger environ entre 1GO300 et 1GO600 la on passe après une heure de jeux à plus de 2GO400 c'est tout bonnement impossible que ça reste dans l'état.

Config de la machine:
  > i7 6700K @4,8Ghz
  > 16Go de rame DDR4 @2400Mhz
  > SSD 500go
  > GTX 1070

Petite info supplémentaire j'ai test de retiré mon OC Processeur et ram (profil XMP) voir si ça pouvais venir de la et non c'est même pire en version stock.

0 0
Score : 1247

Je confirme la chute drastique des performances du jeu depuis la mise à jour ( 6 personnages en multi-compte), au bout d'une heure environ (injouable à partir de ce moment).

0 0
Score : 323

je confirme !

0 0
Réagir à ce sujet