FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de jouer ses tours

Par Larsrule - ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 13:31:06

Bonjour, 

j'aime pas faire mon rageux ainsi mais le jeu depuis la maj est devenu injouable en multi ... en mono je ne sais pas j'ai pas encore allumé le jeu assez.

Je lance un combat a 8 comptes tout est nickel chrome puis la T1 avec mon premier perso il bug .. je peux parler canal look mes stuffs tout ce que je veux mais son tour de jeu n'arrive pas et apres son tour de jeu qui n'est jamais arrivé ca passe au perso suivant ... et si j'ai le malheur de deco le perso pour le reco ca passe au perso suivant de toute manière. 

Des latences pire que avant aussi ? 
Au lieu de claquer tout le fric de dofus dans un jeu qu'on s'en fou optimisez réellement votre jeu au lieu de mettre n'importe quoi dans la changelog alors que ca s'empire de maj en maj ... si rien n'est fait je pense que ce sera la fin pour moi alors parce que deja que le jeu consiste a 3/4 de la map glandage alors si lancer un combat n'est plus possible non plus a quoi bon ... 

Bien sur sans parler des crash et des deco et je ne sais quoi d'autre qui perturbe deja le jeu.
Dire que des jeux mobiles bien plus bidon que dofus ont un meilleur suivi et se font nettement plus de thunes ... 

Merci et je ne suis que le millionieme  qui lance un coup de gueule mais la c'est trop ... je ne peux meme plus jouer comme c'est la et l'abo est perdu 

2 -2
Réactions 1
Score : 266

Up Ankama reveille vous ça bug de partout c'est injouable... sortez vous les doigts du *** et apporter des correctifs la...

1 0
Réagir à ce sujet