En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correctif performance? Le jeu est injouable actuellement.

Par Guess892 - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 11:22:16

Bonjour, je joue de base 8 compte, qui est devenu a 7 ensuite 6 ensuite 5 suite au nombreux problèmes de performance au fur et à mesure des MAJ...

Pour cette mise à jours il est censé "avoir une amélioration des performances" mais malgré cela en 5 comptes actuellement il y'a des soucis de freeze dés le lancement du jeu.

Apres 1 heure de jeu mes comptes freeze régulièrement sans raison et les combats s'en retrouvent très allongés...

Alors MAJ performance ou l'on se moque encore de nous?
A vos retours éventuelle...

7 0
Réactions 6
Score : 169

Même moi qui joue en duo ça freez et lag pour te dire... 

1 0
Score : 265

Peut être qu'après 100 post sur les problèmes de performance Ankama va réagir??? ont peut à peine faire des combats pour certain... 
Quand je vois le nombre de post sur "le jeu est injouable" c'est incroyable de voir ça en 2019...

1 0
Score : 1011

Je suis désolé de ne pas pouvoir aller dans votre sens mais le jeu s'est amélioré pour moi depuis la 2.52 (je joue 5 comptes). C'est plus fluide et stable.

Si vous jouez sur un ordi 64 bits, avez-vous téléchargé le launcher équivalent ? Ca a réglé les crashs pour moi il y a qques mois, ainsi qu'amélioré la fluidité.

1 -1
Score : 2184

Le jeu crash moins. Par contre depuis jeudi passé y'a une tonne de bugs qui empêche de faire le moindre combat (freeze, latences, impossibilité de lancer des sorts en début de combat, impossibilité d'utiliser ses PMs après avoir déplacé/poussé quelque chose, bugs de prévisualisation à tout va, voire pas de prévisu du tout, moults bugs sur les classes, etc.).

1 0
Score : 265

J'ai testé avec ancien et nouveau Launcher et meme résultat personnellement.

Xrahahaha|08/07/2019 - 14:37:22
Le jeu crash moins. Par contre depuis jeudi passé y'a une tonne de bugs qui empêche de faire le moindre combat (freeze, latences, impossibilité de lancer des sorts en début de combat, impossibilité d'utiliser ses PMs après avoir déplacé/poussé quelque chose, bugs de prévisualisation à tout va, voire pas de prévisu du tout, moults bugs sur les classes, etc.).

Je confirme ça ressemble également à ça pour ma part.

Apres avoir ré-installé entièrement le jeu ça à l'air d'aller un peu mieux moi. 3 heures sans "gros" problème pour l'instant.
0 0
Score : 205

Actuellement impossible de faire un combat sans rager tellement les bugs sont omniprésents.

0 0
Réagir à ce sujet