FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Configuration recommandée

Par si-simonini - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 20:28:07

Bonjour à tous,
Je voulais savoir quels sont les composants recommandés pour faire tourner Dofus correctement. J'ai acheté un PC l'année dernière mais Dofus lag pas mal surtout au bout de 15-20min de jeu il devient de moins en moins fluide
J'ai actuellement un i9-9900k avec 32Go de RAM 4200MHz et une RTX 2080Ti
Le soucis c'est que je sais pas quoi modifier pour améliorer mon expérience sur le jeu, j'hésite à rajouter 32GO de RAM ou changer mon 9900k pour un 9900K.
Merci de m'aiguiller dans mon achat.

1 0
Réactions 4
Score : 2075

Bonjour,
Désolé de te le dire mais ton ordinateur n'a absolument pas la puissance nécessaire pour faire tourner Dofus. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais en attendant de pouvoir t'en payer un meilleur, il va sans doute falloir arrêter de jouer.
Comme solution alternative, tu peux jouer à des petits jeux moins gourmands en puissance comme le tout dernier Battlefield avec les graphismes en Ultra.
Cordialement

5 0
Score : 998
2 0
Score : 5818

Merci ! Je passais par là, j'ai testé la manip, magie je ne rame plus avec ma RTX ! 

0 0
Score : 61

ElPelot|08/07/2019 - 20:33:52
Bonjour,
Désolé de te le dire mais ton ordinateur n'a absolument pas la puissance nécessaire pour faire tourner Dofus. Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais en attendant de pouvoir t'en payer un meilleur, il va sans doute falloir arrêter de jouer.
Comme solution alternative, tu peux jouer à des petits jeux moins gourmands en puissance comme le tout dernier Battlefield avec les graphismes en Ultra.
Cordialement

Ahh ça fait un peu mal d'entendre ça effectivement. Je joue uniquement à Dofus et de temps en temps je joue un peu au démineur mais ça s'arrête là, j'ai acheté mon PC principalement pour jouer à Dofus. Au début ça se passait bien mais depuis quelques temps les performances en jeu se dégradent. C'est pour ça je pensais qu'en améliorant un peu mon matériel ça pouvait régler mon problème.
Changer complètement d'ordinateur coûte un peu trop cher, je vais attendre 2-3 mois histoire d'avoir le budget nécessaire.
Merci de ton aide.
0 0
Réagir à ce sujet