En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crashs intempestifs en Galerie du Phossile

Par CanardGo - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 22:28:41
AnkaTracker

Bonjour,

Dans le donjon du Phossile (et probablement les autres donjons des dimensions divines), à chaque apparition de vague, plusieurs choses se produisent (je joue actuellement 6 comptes, avec l'Ankama Launcher) :
- 1 à 5 comptes crashent (l'application se ferme immédiatement, m'obligeant à la relancer)
- le ou les comptes qui n'ont pas crash, ne peuvent plus rien faire (en fait si, l'action se déroule bien, mais l'écran est comme figé, m'obligeant à déco reco le compte, j'essaierai de record ça dans les jours qui suivent, c'est dur à décrire)

J'utilise l'Ankama Launcher depuis la 2.52, donc je ne pourrais pas vous dire si le problème viens du Launcher ou de la Màj.

Cordialement,

Un Canard.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nous continuons à investiguer sur le problème, toutefois nous manquons d'informations pour reproduire ces crashs. Si vous les rencontrez toujours, merci de nous donner un maximum d'informations sur le contexte, comme :

• Le temps depuis lequel le jeu est lancé,
  • Le nombre de clients DOFUS ouverts,
  • Les classes jouées,
  • L'évènement qui a provoqué le crash,
  • La config de votre machine
  • ...

Dans la mesure du possible, si vous pouvez également nous transmettre un rapport d'erreur en suivant ce guide.

Merci d'avance !
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 83

Même bug rencontré ! Très éprouvant pour le moral haha

3 0
Score : 614

C'était pas très marrant de devoir déco/reco toute la team à chaque vague^^

2 0
Score : 2

J'ai la même chose, je vais essayer en passant par le launcher Dofus 32 bits et j'update en fonction

0 0
Score : 2

Update: avec l'ancien launcher Dofus plus de crash ni de deco sans raison en phossile, passez par le vieux launcher et ça devrait fonctionner correctement

0 0
Score : 1081

Bonjour,

Je crash 2 à 5 fois sur chaque Nidas, je ne fait même plus les challenges tellement je sait qu'un crash va me le faire loupé,  et vue que j'utilise des idoles je perd les combats la plupart du temps. (qui durent tout de même une heure)

C'est assez éprouvant sachant que mon objectif ici est de loot le parangon de puissance qui as 0.3% de chance de tomber.

Je perd parfois une journée entière pour au final réussir 1 nidas.

Les déco sont imprévisible et affectent la plupart du temps le personnages qui commencent sont tour (il ne jouera donc pas son tour) parfois s'en suivent quelques déco sur d'autre, voir sur toutes, les fenêtres...

J'aurais bien dis que c'est un problème de connexion mais j'ai de gros doute puisque je n'ai de souci nul pars ailleurs... 

0 0
Score : 4338

Hello, j'ai eu l'occas de faire 6 donjons différents en dimension divine ces derniers jours, dont le phossile, et je n'ai eu aucun soucis particulier (hormis le ralentissement habituel à l'apparition d'une vague, mais c'est tout). J'utilise le vieux launcher, pas le nouveau. Le problème vient peut-etre de là, comme il a été dit (globalement, j'ai testé ce nouveau launcher, en ce qui me concerne il n'a rien amélioré du tout. De même pour mes camarades guildeux qui l'ont essayé. A fuir.)

0 0
Score : 89

Aucun problème de mon côté (je farm nidas).

J'utilise le nouveau launcher, en attendant de trouver une solution, essaye de prévoir plusieurs pages de connections prête a être co si tu as un crash ? 

Je ne sais pas si cela peut aider mais bon...

Bon courage

0 0
Score : -0
Salut,

J'ai le même problème que vous, crash du jeu sans raison, aucun message d'erreur obligé de relancer ou parfois sa freeze toutes les actions des personnages, et j'ai aussi un autre problème sa m'affiche " En attente du joueur " mon pseudo " ... alors que je suis mort et du coup son ralenti tout le monde cela s'affiche à chaque nouvelle vague.

Je suis actuellement avec l'Ankama launcher je vais essayer avec l'ancien launcher pour voir si cela change quelques choses.

En espérant que Ankama se dépêche pour régler ce problème pénible.
0 0

EDIT :

J'ai installé l'ancien lancer de Dofus et depuis je n'ai plus aucun crash, tout est rentré dans l'ordre pour l'instant à voir aux longs termes !

Bon courage pour les autres.

0 0
Score : 1081

01032018|03/08/2019 - 18:27:18
Bonjour,

Je crash 2 à 5 fois sur chaque Nidas, je ne fait même plus les challenges tellement je sait qu'un crash va me le faire loupé,  et vue que j'utilise des idoles je perd les combats la plupart du temps. (qui durent tout de même une heure)

C'est assez éprouvant sachant que mon objectif ici est de loot le parangon de puissance qui as 0.3% de chance de tomber.

Je perd parfois une journée entière pour au final réussir 1 nidas.

Les déco sont imprévisible et affectent la plupart du temps le personnages qui commencent sont tour (il ne jouera donc pas son tour) parfois s'en suivent quelques déco sur d'autre, voir sur toutes, les fenêtres...

J'aurais bien dis que c'est un problème de connexion mais j'ai de gros doute puisque je n'ai de souci nul pars ailleurs... 

Edit : 

J'ai changer de serveur DNS (du mode automatique vers le dns de google) puis j'ai coller quelques recettes magique sortit de youtube dans mon invité de commande.

Voilà que ma connexion globale gagne en fluidité ( de 'normal' à 'normal+' ) et que je ne rencontre  plus de crash ig.

Je pense donc que le jeux a surtout des soucis de crash/déco vis à vis des co lente voir normale...

Bon courage
0 0

Alors, c'est bizzare sa moi j'ai la fibre optique avec 5 de ping et j'ai encore des déconnexions ce n'est pas normale...

Personnellement j'ai réussi à régler mon problème en prenant l'ancien launcher de Dofus et cela fonctionne très bien depuis aujourd'hui plus de déconnexion intempestive..

0 0

Bonjour, nous continuons à investiguer sur le problème, toutefois nous manquons d'informations pour reproduire ces crashs. Si vous les rencontrez toujours, merci de nous donner un maximum d'informations sur le contexte, comme :

• Le temps depuis lequel le jeu est lancé,
  • Le nombre de clients DOFUS ouverts,
  • Les classes jouées,
  • L'évènement qui a provoqué le crash,
  • La config de votre machine
  • ...

Dans la mesure du possible, si vous pouvez également nous transmettre un rapport d'erreur en suivant ce guide.

Merci d'avance !
Score : 710

Le problème vient pas du jeu le problème vient du nouveau launcher qui fait deco a chaque vague pour résoudre le problème faut partir sur l'ancien updater pour évité d avoir ce bug de deco dans le dj phossile

0 0
Score : 694

Bonjour,

Voici quelques infos en plus.

Quand je fais le donjon avec mes 4 comptes, Huppermage, Feca, Ouginak, Eniripsa je n'ai aucune déconnexion.
Il m'est arrivé de prendre un ami qui a un Crâ en plus, idem tout va bien.
J'ai aussi pris un autre Eniripsa, c'est OK.

J'ai eu le bug hier avec un ami quand on était 7.
Huppermage, Feca, Ouginak, Eniripsa, Ecaflip, Crâ, Zobal.

0 0
Score : 1265

Hello, j'avais rencontré le même souci en donjon srambad :
compo de 6 (en multi) et 1 personnes recruté sur place. Cette personne avait un compagnon d'équipé au moment de l'ajout dans le groupe, et je ne me souviens plus si elle avait retiré le compagnon avant ou après être rentré en combat.
Il me semble avoir lu un ou deux temoignage de personnes qui evoquaient aussi le fait qu'un compagnon ait fait parti du groupe a un moment ou un autre, ça peut être une piste à explorer.
Ça ne m'ai arrivé qu'en jouant avec une personne externe (pas de soucis en multi compte local)

0 0
Score : 293

c'est pas vraiment les dj qui font ça biggrin 
ses tout le jeux, 
je joue 2 a 3 heure voir parfois - le jeux crash et pas l'autre compte, 
je fait du koli j'ai un sadi je joue contre un hupper 
les effect de leur sort font trop de ralentisement chez eu comme chez moi biggrin 
alors coté sadida tu pose des arbres sa passe mes quand tu en a 10 voir moins et que tu veut faire un vent enpoisoner qui fait grave ralentir biggrin mes aussi arbres pour soin ou ral pm 
enfin j'ai vue sa avec toute les classe, 

il faut vraiment regardé les ressource que ça bouffe psk de puis fin juin rien n'a changé au temps de crash = frezze = césser de fonctionné ! = faite un truc on en a marre 

PS : faute ou pas j'men fou tsss libre de faire ce que tu veut ^^

1 0
Réagir à ce sujet