En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag sort qui pousse

Par labeteduchaos - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 01:13:50

Bonjour , Bonsoir 
Depuis la maj 2.52 du jeudi 04/07/19 et les nombreuses baisses de performances ressenties sur les serveurs puis reglées en partie , un lag persiste :

Lorsque je joue avec ma team de 8 personnages je remarque que les sorts de poussé comme : flèche de recul , peur , intimidation , dispersion , mot de frayeur ou éviction font extrêmement lag le combat.
Ce n'est pas mon pc car le processeur tourne à 40% et la ram à 60%.

Je remercie par avance aux personnes qui vont témoigner si elles sont dans le même cas que moi.

Désolé si le bug à déjà été répertorié dans un autre sujet !
Bon jeu à tous 

Karothide , Furye

1 0
Réactions 4
Score : 2156

Bug existant en jeu depuis jeudi passé, en effet. Aucune nouvelle si ça va être fixé prochainement, yolo.

0 0
Score : 8

Même bug pour les sorts déplacement du xelor, ça fait tellement chier en koli car on voit plus rien du combat et redémarrer le jeu n'est pas une solution.

1 0
Score : 4

Oui j'ai le lag aussi, exactement pareil que ce qui est décrit plus haut, serait-il possible de savoir si ça va être réglé ? Du moins savoir si le problème est connu des équipes technique ?

Merci d'avance smile

0 0
Score : 128

Même problème de mon côté, ça rend les sorts de poussée complètement injouables.

0 0
Réagir à ce sujet