FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dimensions à 8

Par Asta6 - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 22:40:20

BONJOUR. Voilà, j'en ai ras-le-bol. Je n'ai jamais apprécié plus que ça le système de vagues des donjons dimensions. PAR CONTRE, avant ça fonctionnait, et depuis peu, à chaque vague je me fais déconnecter mes 8 comptes.
J'ai récemment upgradé mon setup pour un i9-9900K, et augmenté ma ram à 32Go, principalement pour ne plus JAMAIS avoir de problèmes avec les jeux auxquels je joue (dofus.)
et pourtant, j'ai d'énormes difficultés en jeux.
J'ai retiré toutes les animations et j'ai les détails en moyen. Que puis-je faire de plus ? Comment jouer sans me faire déconnecter à chaque fois que je lance un donjon ? MERCI.

1 0
Réactions 3
Score : 974

Concernant les soucis de performance tu peux te rendre sur ce sujet 

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2285196-tutoriel-manipulation-resoudre-problemes-fluidite-jeu

Pour ce qui est des soucis de déconnexion, je t'invite à lancer une cagnotte Litchi pour payer des vrais serveurs à Ankama

1 0
Score : 100

J'pense que j'ai déjà filé assez de thunes à Ankama (sachant que je continue d'en filer) pour ne pas avoir à faire de dons.

0 0
Score : 648

ça, vient pas de toi, un setup comme le tiens tu peux créer DOFUS avec. Un i5 suffit largement, et 8 GB de RAM aussi pour DOFUS.

Mais ils ont du mal avec les combat ou bcp de monstres sont présent, j'en ai pour preuve le combat contre Amy l'empoisonneuse ou a chaque nouveau tour on était tous déconnecté.

Tu n'as plus qu'a attendre qu'ils corrigent leur jeux, ou changer de jeu si cela t'es insupportable, ce que j'ai fait.

0 0
Réagir à ce sujet