En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag/freeze lorsque je lance des sorts

Par Seeeeeqz - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 02:42:59

Vous aussi vous avez des lag/freeze en combat quand vous lancer des sorts ? J'ai l'impression c'est la prévisualisation des sorts, et surtout avec les sort de déplacement.
En tout cas je vois pas mal de bug au niveau des sorts dans le forum, ces freeze vont faire exploser mon mac et me font perdre mes combats 

3 0
Réactions 4
Score : 735

J'ai eu exactement le même soucis hier soir lors d'un Bethel avec le sort "Marée" et "Torpille" du Steamer.

0 0
Score : 692

Idem sur Bethel certains sorts sont injouables (cra, eni, hupper)

0 0
Score : 3089

J'ai eu ce problème en kimbo, les sorts de déplacement font freeze le jeu quand la prévisualisation des effets des sorts est activée. Pour moi c'était le cas uniquement contre le kimbo, les autres combats n'ont pas ce problème.

0 0
Score : 295

même problème contre le kimbo. ès que je tente un déplacement le jeu descend à 1 FPS

0 0
Réagir à ce sujet