FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lag permanent

Par OLYMPUS- - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 11:19:35

Bonjour,

J'ai remarqué de grosses latences depuis hier sur le jeu, qui se produisent tres tres (trop) frequemment. J'ai le petit sablier en haut a droite qui arrive et je dois deco/reco dans la majorité des cas. Il arrive que directement apres la reconnexion, le sablier reviennent et rebelote ...

Cela se produit aussi bien en combat qu'en dehors.

Pas de probleme avec ma connexion donc je suppose que c'est lié a la Maj d'hier ?

Je joue sur mac, si jamais certains ont le meme probleme et ont réussi a le regler hesitez pas a commenter happy

Edit: Je joue avec le vieux launcher, le nouveau etant lui aussi bugé et ne fonctionne pas sur mon ordi angry

2 0
Réactions 11
Score : 93

Salut,

Même Problème ici aussi que ce soit sur plusieurs serveurs de jeu différent. Ma connection est OK (Tout vérifié)

C'est comme si on souffrait de petit "Lag Spike" le ping se mets a faire des bonds inconpréhensibles 

Petite illustration sur Mériana (même constat sur Ily) 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562750719-lag-spike.png

0 0
Score : 4320

Ah ! C'est quoi la commande pour faire un ping ?
Hier soir j'ai eu pas mal de lag aussi mais surtout des chutes de framerate alors que les jours d'avant ça allait globalement.

0 0
Score : 93

/ping 

0 0
Score : 1597

[18:23] Pong 39262ms !

j'ai aussi eu 16062 y'a 5 minutes ...

0 0
Score : 103

J'ai le même soucis j'ai 2000 de ping en permanence sur dofus depuis mardi du coup c'est INJOUABLE
Ma co est peut être pourrie mais j'ai 40 de ping sur les autres jeux

1 0
Score : 1597

Y'a une astuce, qqchose a faire pour éviter ? ça parce que c'est vraiment injouable 

Aucune amélioration de ma situation .... 

Je sais pas si j'ai bien expliqué le truc alors je recommence. J'ai ce putain de sablier en haut a droite + le jeu qui se "freeze" en permanence. J'ai remarqué que je peux quand meme envoyer des messages (sans voir qu'ils sont envoyés) mais rien d'autre. 

Auparavant j'avais ce sablier lorsque il y avait un problème avec ma connexion. Or après plusieurs test ma co fonctionne très bien, je reçois les messages discord, me reco directement après, youtube etc donc ce n'est pas un problème avec ma connexion. 

Ca en devient injouable car ça apparait de façon complètement random, avec aucun signe qui laisse envisager que ça va se produire. Il arrive que le jeu se de-freeze après plusieurs minutes, c'est assez rare mais ça ma permis de voir que le Ping était monté a 56 000. Je ne sais pas a quoi ça correspond mais quand on voit qu'il est normalement aux alentours de 100 je me doute que le problème est par la. 

J'ai desinstallé et réinstallé le jeu a plusieurs reprises mais ça ne change rien. 
Le "nouveau" launcher est toujours buggé et ne fonctionne pas sur mon ordi, pas possible donc de tester avec celui ci
Mon problème est apparu depuis la maj de mardi dernier censé "optimiser" le jeu

Deja une semaine que c'est comme ça, je comprends pas comment vous pouvez espérer fidéliser vos joueurs en n'apportant pas de solution avec les patchs tous les mardi. Je trouve ça incroyable le nombre de bug signalés rien que sur le forum il serait temps de faire quelque chose 

Il me reste quoi à faire mis a part stop le jeu ? 
Un retour d'Ankama serait apprécié.

0 0
Score : 2139

Ne pas jouer à Dofus, y'a pas d'autre fix

1 0
Réagir à ce sujet