FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisations erronées, ralentissements et invisibilités

Par nimrod360 - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 14:31:03

Bonjour,

Je n'aime pas me plaindre mais depuis la dernière mise à jour c'est un enfer.
Pourtant, celle-ci promettait une amélioration des performances ainsi qu'une amélioration des prévisualisations.

La réalité est toute autre, je joue Xélor mais je réalise que le problème est général sur toutes les classes qui "poussent" ou "déplacent" des entités.

Certains sorts, pour ne pas le citer "Raulebaque" sur mon Xélor génère des ralentissements dingues et souvent ne me permettent pas de terminer mes tours. Et je joue déjà en mode créature et sans animations depuis toujours (c'est vraiment triste d'ailleurs car nos animations sont magnifiques).

Il est aussi récurrent que les "retours temporels" avec par exemple Retour Spontané / Gelure / Souvenir / Raulebaque affichent des prévisualisations erronées. Alors, on prend l'habitude de mémoriser les 2-3 dernières cases des monstres ou joueurs mais c'est vraiment handicapant lors des phases de jeu.

Point également qui n’est pas nouveau, si une entité est invisible (mais qu’on connaît sa position) si on lance un sort qui déplace cette entité le jeu freeze ou ralentit fortement.

Bref, j’ai parcouru le forum et je ne semble pas être le seul dans ce cas mais à l’heure actuelle nous n’avons pas eu de communication sur le sujet. Serait-il possible d’avoir un message d’un modérateur sur le sujet ? Etes-vous conscients des problèmes sur le jeu, et si oui, quand prévoyez vous de déployer une mise à jour ?

Merci d’avance,
Un Xélor déçu. 

4 0
Réactions 1
Score : 141

up

0 0
Réagir à ce sujet