En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug liés à la prévisualisation des téléfrags. ( Xelor et autres classes qui déplacent)

Par ama-okami - ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 09:40:56

Bonjour l'équipe Ankama, 

Je viens signaler des problèmes de lag et latences dans le jeu des Xelors. Je m'explique, dés qu'il y a une prévisualisation de déplacement à faire ou la génération d'un téléfrag le jeu se met à lag. Ce bug advient pendant notre tours de jeu et même lorsqu'on est phase de combat non active. (Pas notre tours de jeu). Par ailleurs les prévisualisation de génération de téléfrags ne s'affichent pas comme avant. Les téléfrags ne sont plus mentionnés. Les autres sorts de la classe n'entrainant pas de déplacement fonctionnent sans aucuns soucis. (Mais énormes problèmes sur la RB, TP, RS, Faille, Paradoxe Tempo, Frappe, Gelure, Perturbation, Disto Tempo, Pendule...)
Par ailleurs le problèmes est aussi constaté sur le Panda de temps en temps avec le sort propulsion (Notamment dans les songes)

Si vous pouviez résoudre ce problèmes le plus rapidement possible ça serait vraiment très agréable. On pourrait jouer notre classe. 

Je vous remercie. 

Cordialement Ama-okami. 

PS: Je joue sur Mac, j'ai 16GO de RAM, et la Fibre. (Je doute donc fortement que mon équipement soit la cause de ce dysfonctionnement. Par ailleurs ce problème survient que depuis la mise à jours 2.52.)

2 0
Réactions 5
Score : 733

J'ai remarqué que sur certains mobs tu avais des grosses latences lord des prévi de transpo (avec sacri et xel au mini). Les mobs en question sont graboule et gliglimachin (le brun qui se transpo) 

0 0
Score : 3489

Depuis la refonte des prévi c'est comme ça, du coup jles est désactivé 

1 0
Score : 16

Perso, quand je veux faire rollback, j'ai un freeze énorme qui me fait perdre mon tour de jeu...

1 0
Score : 177

J'ai remonté le point il y a quelques jours, mais pas de communication. Et pas de mentions dans le patchnote du jour ...
Cf mon post : https://www.dofus.com/fr/forum/1087-ergonomie-performances/2303204-previsualisations-erronees-ralentissements-invisibilites

0 0
Score : 139

up

0 0
Réagir à ce sujet