FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Caskargo (Donjon Kimbo)

Par twazoui - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juillet 2019 - 18:45:58

Bonjour,

Dans le doute je viens sur le forum pour voir si ce bug est répertorié mais ce n'est apparemment pas ciblé même si très largement rapporté. En effet, j'ai fait un Kimbo tout à l'heure pour mes quêtes Ocre et à chaque fois qu'on cible un Caskargo, il y a un ralentissement violent du jeu (comme si il y avait une perte de mémoire vive).

Je précise que cela ne survient QUE quand on cible le caskargo et UNIQUEMENT le caskargo. Les autres mob et Kimbo compris n'ont pas l'air de générer ce problème.

Je n'ai pas fait attention si cela me l'avais fait dans les salles précédent le boss mais il me semble que c'est le cas donc certainement lié au Caskargo en lui même et pas à la salle du Boss.

Voili voilou. Un donjon très peu fréquenté mais tout de même un autre bug qui se rajoute à la longue liste déjà présente <_

1 0
Réactions 4
Score : 1857

J'ai récemment fait Kimbo Duo, Kimbo Statue et Kimbo Premier sur plusieurs personnages, et ce bug est récurrent sur tous les monstres, pas que le Kaskargo. Il survient quand on essaie de déplacer les monstres via des poussées ou des téléportations.

0 0
Score : 7585

Sans compter les ralentissements, tenter des déplacements m'empechait d'utiliser mes PM restants à la salle du kimbo. Il me semble que cet effet s'est arrêté une fois le kimbo mort, à vérifier

1 0
Réagir à ce sujet