En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash récidivant Phossile

Par groshensa - ABONNÉ - 19 Juillet 2019 - 18:27:41

Bonjour 
Depuis quelques maintenant mois je boucles le phossile avec ma team pour up mes personnages. Depuis la maj 2.52 je crash avec tous mes perso a chaque apparitions de vague je ne comprend pas pourquoi. (littéralement le jeu se ferme sans message d'erreur rien). sad

J'ai fais quelque teste et j'ai remarqué que le jeu crashait a partir d'une vague de 6 mobs quelque soit le nombre de personnages connecter sur mon pc.

Vu que ca le fait avec d'autre personne avec qui je farm je ne pense pas que ca vienne de mon pc 

quelqu'un a t'il le meme probleme ou une solution ? smile

Nathy-pvp

0 0
Réactions 2
Score : 19304

Ils savent plus quoi faire pour améliorer la difficulté en jeu. Donc quelques donjons interminables et bugs ici et là.

Rien à voir avec la qualité du travail d'AG. (Ouvrez un serveur 2.0).

Tu n'es pas le seul à rencontrer des problèmes en donjon. Des sujets existent déjà, notamment pour les donjons à vague, comme le tiens. Il faudra attendre un patch correctif.

D'ici là, bon courage, c'est pas comme si il avait supprimé les étoiles =) =) =) =) =)

0 0
Score : 429

ok merci je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sujets je ne les avais pas vu smile

0 0
Réagir à ce sujet