FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur merkator

Par Stheal-59 - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 08:41:27
AnkaTracker

Le serveur Merkator et pratiquement mort, l'économie du serveur et faible et le nombre de personnes sur Merkator n'est que de 27000 comparer à des serveurs comme par exemple Agride ou il sont à 73000 va t'il avoir quelque chose pour remédier à sa ou pas du tout ?

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci d'éviter les doublons. Nous vous tenons informés de la situation sur ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 70

Hello,

Je confirme que cela est handicapant au quotidien !

je regrette d'avoir été obligé d'effectuer une migration de serveur à cause de la faible population du serveur....! Mais Cela reste une option Stheal-59

0 0
Score : 109

Je trouve sa dommage de être forcer de payer une migration vers un autre serveur pourquoi pas autant fusionner Merkator et par exemple Furye pour avoir une population équivalente à celle de Meriana

0 0
Score : 90

Faut voir le nom du machin, ça donne pas envie... Blague à part, quand c'est comme ça ta pas vraiment d'autres option que de faire avec, ou changer de serveur, sois par la migration de personnage vers un serveur ou l'économie et la population est plus interessante (Pandore par exemple) ou repartir à zéro sur un nouveau serveur, au choix...

0 0

J'ai pas les fond nécessaire pour une migration puis reprendre à zéro je te ment pas sa me donne pas du tout envie, une fusion de 2 serveurs qui sont pas bien serrais la meilleure solution je pense parce que la c'est chaud

0 0
Score : 180

Mais même la migration n'est pas une solution pour certains joueurs (les éleveurs par exemple). Le fait de fusionner 2 serveurs versus  5/6 serveurs c'était clairement attendu que cela va y arriver un jour les joueurs quittent le serveur chaque semaine pour partir à  Meria ou Ush. Faut vraiment bouger si non on va même plus trouver avec quoi/qui jouer ! 

0 0

Donc pour toi que faut-il faire ?

0 0
Score : 166

Sur Merkator (anciennement Brumaire) depuis ma reprise du jeu en 2016, j'ai saturé du manque de personne, et avec mes guildeux nous avons quitté le serveur en début d'été de cette année.

Je sais que ce n'est pas une solution, et cela nous a couté des kamas, de l'organisation etc
Notamment des jours sans réellement jouer mais seulement vider les banques et mettre en vente, sachant que rien ne se vend sur le serveur xD.

Certains ont tout migrés, d'autres seulement un perso et compte remonter une team après. Nous avons eu la chance de bouger en groupe et donc de se soutenir financièrement aussi ^^

Courage !!! Essaye de rejoindre une grosse alliance genre Le Reveil de la Force ! ça bougeait pas mal juste avant notre départ !

0 0

Quel galère Ankama devrais voir pourtant que se serveur meurt de plus en plus pourquoi il ne font rien

0 0
Score : 161

Vous voulez savoir le plus dramatique dans tout ça ?

Les crâs Korri ont toujours des clients sur Merkator, si c'est pas déprimant...

0 0

Oui c'est vrai mais quand on regarde les personnes qui font des captures c'est souvent les mêmes ou leurs mules.

0 0
Score : -12

hello  donc en résumé on doit payé de notre poche pour changé de serveur ? :X

0 -1

Bonjour, merci d'éviter les doublons. Nous vous tenons informés de la situation sur ce sujet.