FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug chute FPS sort déplacement + incapacité d'utilisé PM

Par JE-SUIS-ET-JE-RESTERAI-L - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 13:02:59

bonjour,

comme le titre l'indique j'ai une chute d'FPS de malade quand j'essaye d'utiliser un sort de déplacement dans le donjon meno contre celui ci quand je lance un sort de déplacement (style sort de poussé contre les mobs) mes FPS tombe a 1 de même style que une fois le sort de pousser et lancer de temps à autre je ne peux plus utiliser mes PM ( je tiens a préciser que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, des amis IG l'ont aussi)

Dans la quête barnabé dans l'espace, une véritable chute de FPS est visible aussi, quand il faut invoquer l'eca, le feca et le cra

0 0
Réactions 7
Score : 2

Effectivement je relève le bug aussi avec mon panda de ne pas pouvoir bouger après avoir porter/(jeter/cascade/propulsion)

Kasgargot fait parti des mobs qui font planté le jeu lorsqu'on le déplace aussi... 

0 0
Score : 592

j'ai la même avec le sort Manifestation sur huppermage quand l'ennemi est sur une rune feu, ou même sur une rune sur case vide 
EDIT : par contre j'ai uniquement la grosse chute de fps voire un freeze de 2-3secondes, très frustrant quand il reste peu de temps à notre tour en combat important 

0 0
Score : 10408

Il y a déjà quelques sujets sur le pb des sorts de déplacements dont par exemple https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2304041-ralentissement-jeu-sorts-deplacement

Ya un sujet qui traîne aussi sur le bug de pas pouvoir utiliser de PM mais je le retrouve plus. Dans les deux cas, aucune nouvelle :/

0 0
Score : 659

Pour moi, ça gèle presque complètement.
Je ne peux plus rien faire.
Ankama, s'il vous plaît faites quelque chose!

0 0
Score : 2

deja reporter ankama il y a de ca plusieurs mois,  le pire etant kimbo et reine des voleurs ( comme vousvous en douter aucune reponse de leurs part)

0 0
Score : 48

Porter jeter, en kimbo. Meme chose, chute fps + impossibiliter de me déplacer. 

0 0
Score : 10408

Cabriole avec le zobal m'empêche aussi de me déplacer après utilisation (contre des groupes de la zone abraknyde) même si j'ai tous mes PM.

0 0
Réagir à ce sujet