FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Bug" sur embuscade contre huppermage

Par Ari-kikun - ABONNÉ - 08 Août 2019 - 22:19:46

Salut à tous,

Je ressors d'un 1vs1 contre un huppermage et j'ai perdu ! Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque je lance le sort Embuscade, on passe par tous les états des éléments, plus leur effets, plus un dofus pourpre.

Résultat : le temps que le sort ai fini d'être calculé par la matrice ankamienne, mon tour est terminé...En même temps quand un seul sort déclenche 31 lignes, c'est pas forcément très étonnant...Je jouerais bien embuscade en dernier mais ce n'est pas possible du tout car sinon je débuff les sort que j'ai lancé contre mon adversaire (selpâtre notamment) et je ne pourrais pas me placer.

Il ne s'agit pas à proprement parlé mais avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à tous !

Jean-Rageux-Nerflessteamers : "Ouais bah en même temps le sort tape trop fort !".

1 0
Réactions 4
Score : 3927

Hier j'ai vu un xel jouer sans l'animation des sorts, en plus d'être particulièrement stupide à le regarder exécuter ses 50 sorts trop efficace sans réfléchir en moins de 5 secondes, c'était très efficace et a permit un OS t2 dans ma team.
C'est moche, mais c'est le seul moyen de bypass les restrictions techniques du client.

0 0
Score : 259

les huppermage quoi la classe la plus fumer actuellement et il ne veulent tjr pas la nerf c'est vraiment n'importe quoi 

1 -1
Score : 2915

Tu coupes le tchat combat au pire

0 0
Score : 760

D'acc, merci ! Je désactiverai le canal combat même si ça m'embête x)

0 0
Réagir à ce sujet