En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chat qui crée du lag en combat

Par gorokenne - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 19:02:56

Bonjour,

J'ai remarqué depuis un moment maintenant que le chat génère du lag en combat à chaque fois qu'un coup est donné. C'est en fait à chaque fois que des lignes de dommages de buff etc apparaissent qu'il y a comme une chute de fps, par exemple :

[18:57] Dark-rax attaque avec Marteau de Katrepat. Coup critique !
[18:57] Phozami : -974 (523 + 451) PV (mort).
[18:57] Dark-rax : +130 PV.

Il suffit de retirer la partie chat combat pour que tous les lags disparaissent, aucun problème avec les chat guilde, commerce ou recrutement.

Je joue en team de 4 personnages, et ces lags sont présent constamment, encore plus avec l'osamodas qui génère maintenant des lignes et des lignes sur une frappe en zone par exemple.

Suis-je le seul avec ce problème ? Des solutions ( autre que désactiver le chat combat ) ? happy

Bonne soirée !

0 0
Réactions 4
Score : 25

Salut ! 

Je viens de poster un topic sensiblement identique a ton problème. Je constate le même problème lorsque l'effet des idoles s'activent. Je n'ai aucune solution mais je vais du coup essayer de désactiver le canal combat. C'est assez frustrant de finir ses tours avec des PA non utilisés

0 0
Score : 4575

Oui les sorts qui font beaucoup de lignes font lag le jeu via le canal combat. Ca fait déjà pas mal de temps qu'on le dit.
Par exemple en chaloeil quand tous les dès meurt et réapparaissent c'est l'enfer. J'ai aussi opté pour la désactivation du canal combat qui règle tout.
Je sais même pas si c'est réglable parce que écrire 200lignes de texte sans produire de lag me paraît compliqué. 
PAR CONTRE ils pourraient ,je sais pas moi, mettre nos foutues tour sur pause quand le jeu charge ca, histoire de pas se retrouver avec 15 secondes de jeux si tu as le malheur d'oublier d'enlever le canal. Après tous on sait jamais que les mobs se plaignent qu'on est trop long à jouer --'

0 0
Score : 1498

oui, le chat combat fait lag, mais il n'y a pas que ça , la prévisu des déplacements, la prévisu du detacle et la prévisu des dégats aussi ...  absolument tout fait lag sur ce jeu ... c'en est insupportable, jouant xelor multi ( en lançant en moyenne 10 sorts par tour, avec tout autant de prévisualisation de déplacement et de dégats et une 20 aine de lignes canal combat) j'en arrive au point ou je dois redémarrer mon jeu tout les 3/4 combat sous peine de me tapper un "mémoire insuffisante" en plein combat.. ça fait depuis le début de l'année que les problèmes sont aussi grave , toujours pas de correction ... a si... une mise a jour de 8 mo ,après 4 mois sans aucune mise a jour,  sensé corriger les problème qui n'as rien changé.. super.

2 0
Score : 169

La même que vous sauf que moi je n'ai pas besoin de canal combat.
Par moments quand je passe des sorts sur les mobs j'ai des grosse chute de fps et de la latence ou alors ça peut faire crash le jeu. 

1 0
Réagir à ce sujet