FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

jusqu'ici tout va bien.

Par clement-14ans-53kg-24cm - ABONNÉ - 03 Septembre 2019 - 11:01:22

Salut,

Aucune méchanceté/insulte ou quoi que ce soit envers vos équipes dans ce message, juste un léger coup de gueule.

Je voulais juste savoir ce qu’il en est de l’amélioration du jeu coté performance/passage sous unity ?

Cela me rassurerait de savoir que des choses sont mises en place car comme beaucoup de joueurs je paye pour jouer a dofus tous les mois, est-ce qu'au moins vous vous rendez compte de la qualité du "service" pour lequel vous recevez ces abonnements ?

Un nouveau jeu, Waven, est apparu. Cool, mais soyons réaliste vous vous placez sur un marché similaire à celui de dota auto chess / TFT, ce jeu a-t-il réellement des chances de perdurer ?

Dofus est votre jeu phare, vous en avez fait un film, des bd, goodies etc…
Ce jeu est le pilier de votre communauté de joueurs.Je trouve extrêmement triste de vous voir vous disperser au lieu d’accélérer le passage sous unity et vous investir à 100% dans ce jeu qui malheureusement fait peine à voir.

Ne serait-ce qu’en communication, j’imagine que cela a un prix important, n’aurait-il pas été plus judicieux de faire des campagnes de pub sur youtube/twitch, plutôt que de juste payer un appart a un groupe de streamer pour qu’ils fassent leur rush tempo ?

Aucune animosité envers eux, mais cela apparait comme une action marketing malheureusement ciblée envers un public qui regarde et consomme déjà du dofus. Pourquoi ne pas tenter d’attirer plus de joueurs ? 

Il arrive qu’on croise des joueurs anglais, espagnol, québécois, parfois mêmes des scandinaves, le jeu est génial, c’est le MMO le plus complet et pourtant très peu de joueurs connaissent le jeu à l’international.

Je demandais si des joueurs de chez vous jouaient au jeu, savoir s’ils se rendaient compte de l’état du jeu, tant au niveau « performances » que « gameplay » depuis la sortie de temporis, le jeu lag terriblement, les sorts de déplacement d’unités sont un calvaire à utiliser.

Durant le rush tempo il n’était pas facile de jouer un tour de panda qui impliquait de porter plus de deux unités.

Hier soir encore je découvrais des bugs inédits, notamment sur le donjon vortex, je ne sais pas si des gens chez vous l’ont déjà essayé ?
Ça full lag, le jeu doit être relancé tous les 3 tours.  Les tours deviennent très vite injouables.

Jusqu’à ne plus voir d’actions, le jeu n’est visiblement pas freeze mais plus rien ne se passe, pendant 1 minute, étrange…

D’un coup c’est le début de votre tour, malheureusement petite surprise : vous ne pouvez pas le jouer car vous voyez défiler en accéléré les tours de toutes les unités immobiles jusqu’à présent.

Vraiment c’est assez incroyable à voir, je vous le conseille.

Durant un autre donjon qu’on faisait a 3 + lumino, le lumi est mort rapidement, le iop un ou deux tours plus tard. Puis le iop se fait ramener à la vie par l’osa, avec la barre de sorts du lumino.

Pas mal aussi celle-là, j’aurais bien ris si cela ne m’avait pas donné envie de pleurer.

Cela fait de la peine de voir un jeu génial se retrouver autant cassé…  À l’instar des xelor feu aiguille, ça vous semble ok ?

4 0
Réactions 3
Score : 1164

Bonjour, le portage sur Unity ne sera fera pas avant 2021 visiblement mais Ankama reste encore très vague sur ce sujet. En tout cas, dans un post (ou une vidéo je ne sais plus) d'il y a plus de 6 mois, ils avouaient à demi mot ne pas avoir commencé.

0 0
Score : 65

Il me semble que flash arrête sa technologie fin 2020
Je ne sais pas si il y aura un impact pour nous

0 0
Score : 356

UP, y a aucune modification au sujet du vortex dans la 2.53.

Le seul correctif est la prévisualisation des déplacements qui était général à tous les combats du jeu.....

Un correctif simple pour corriger le vortex serait de simplement ne pas faire réapparaitre les mobs définitivement mort. Certes cela simplifierait grandement le donjon qui doit en parti sa difficulté à la surcharge visuelle.... (et non pas difficulté réelle >< ) ... Le gros intérêt serait de ne pas avoir besoin d'une tour a 3000E pour arriver à voir apparaitre la 5ème vague. (et encore 3000E c'est très optimiste)

Est ce que vous pouvez corriger le mode créature qui est toujours impossible à utiliser sous peine de perdre des mobs pendant le combat à chaque apparition ou réapparition (mais ils vous feront bien perdre hein faut pas rigoler non plus...).

Est-ce que vous pouvez régler les déconnexions intempestives toujours pour ce combat qui n'ont absolument aucun sens.

Le fait que lorsque l'on fasse des dommages a plus de 3 chiffres le combat s'arrête pendant 2mins, soit largement le temps de ne pas pouvoir continuer son tour ?

0 0
Réagir à ce sujet