FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multicompte Dofus Rétro Macbook

Par Valentin-retour - ABONNÉ - 28 Septembre 2019 - 15:26:33

Bonjour a tous,

Ayant un Macbook, quelqu'un arrive t il a multi compte avec dofus rétro ?

J'y arrive, en lançant le Launcher, une case s'ouvre dans le dock, après j'en ouvre plusieurs cependant, les cases n'apparaissent pas dans le Dock.

Je dois donc toujours faire un retour avec le trackpad pour sélectionner les pages.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

0 -1
Réactions 5
Score : 10

je peux pas t'aider, j'ai le même problème, j'espère que ça sera modifié parce-que c'est impossible comme ca. En attendant si qqn a une solution, je suis preneur également

0 -1
Score : 4579

Personnellement j'utilisais 1 bureau pour 1 fenetre dofus. Après à toi de retenir quel bureau pour quel personnage et ensuite tu utilise le multitouch du trackpad pour passer d'un bureau à l'autre ou d'un logiciel tiers pour aller directement au bureau qui t'intéresse.

(Au final je joue monocompte, moins relou)

1 -1
Score : 189

Un bureau pour une fenêtre Dofus? qu'est ce que ce ça veut dire je comprend pas? Je rencontre le même problème. J'ai une application Dofus ouverte avec mes deux comptes sur la même application. J'aimerai switcher d'appliquer avec le raccourci clavier mais comme mes deux comptes sont dans la même application ce n'est pas possible, donc obliger de changer de fenêtre à la souris à chaque fois... une solution,? sad

0 0
Score : 10

merci, j'ai adopté ta technique ça m'ennuie de laisser 3 autres compte alors que l'abo est déjà payé

0 -1
Score : 60

Bon voila enfin j'ai trouve la solution qui marche :

Voici ou j'ai  trouver ma solution :  https://youtu.be/3mvGvyEQKbg

C'est super con quand ont y pense.

Donc cliquer sur le dofus de dofus retro (montrer finder> et dupliquer chaque interface dofus).

0 0
Réagir à ce sujet