Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Redman2022
- ABONNÉ -
30 Septembre 2019 - 01:09:49
je peux pas t'aider, j'ai le même problème, j'espère que ça sera modifié parce-que c'est impossible comme ca. En attendant si qqn a une solution, je suis preneur également
Personnellement j'utilisais 1 bureau pour 1 fenetre dofus. Après à toi de retenir quel bureau pour quel personnage et ensuite tu utilise le multitouch du trackpad pour passer d'un bureau à l'autre ou d'un logiciel tiers pour aller directement au bureau qui t'intéresse.
Un bureau pour une fenêtre Dofus? qu'est ce que ce ça veut dire je comprend pas? Je rencontre le même problème. J'ai une application Dofus ouverte avec mes deux comptes sur la même application. J'aimerai switcher d'appliquer avec le raccourci clavier mais comme mes deux comptes sont dans la même application ce n'est pas possible, donc obliger de changer de fenêtre à la souris à chaque fois... une solution,?
je peux pas t'aider, j'ai le même problème, j'espère que ça sera modifié parce-que c'est impossible comme ca. En attendant si qqn a une solution, je suis preneur également
Personnellement j'utilisais 1 bureau pour 1 fenetre dofus. Après à toi de retenir quel bureau pour quel personnage et ensuite tu utilise le multitouch du trackpad pour passer d'un bureau à l'autre ou d'un logiciel tiers pour aller directement au bureau qui t'intéresse.
(Au final je joue monocompte, moins relou)
Un bureau pour une fenêtre Dofus? qu'est ce que ce ça veut dire je comprend pas? Je rencontre le même problème. J'ai une application Dofus ouverte avec mes deux comptes sur la même application. J'aimerai switcher d'appliquer avec le raccourci clavier mais comme mes deux comptes sont dans la même application ce n'est pas possible, donc obliger de changer de fenêtre à la souris à chaque fois... une solution,?
merci, j'ai adopté ta technique ça m'ennuie de laisser 3 autres compte alors que l'abo est déjà payé
Bon voila enfin j'ai trouve la solution qui marche :
Voici ou j'ai trouver ma solution : https://youtu.be/3mvGvyEQKbg
C'est super con quand ont y pense.
Donc cliquer sur le dofus de dofus retro (montrer finder> et dupliquer chaque interface dofus).