FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème dofus 64 bits 32 bits

Par immortal-x- - ABONNÉ - 29 Septembre 2019 - 15:41:23

Bonjour tous le mondes mon dofus est en 64 bits j'aimerais le mettre en 32 bits mais des qu'il est en 32 bits le je ne ce lance pas des idées ? 

2 0
Réactions 5
Score : 335

Pourquoi vouloir le mettre en 32 bits si ton hardware et ton windows utilise une architecture 64 bits ? 

0 0
Score : 275

J'ai également le même problème, le jeu ramait énormément en 64 bits (malgré une très grosse config), j'arrivais à ouvrir Dofus retro en 32 bits ce qui améliorait grandement l'expérience de jeu, mais depuis quelques heures je ne peux plus l'ouvrir en 32 bits.

MODIF :

mon pc portable est branché en HDMI sur un autre écran (je suis installé comme si j'avais un pc fixe), lorsque j'essaie de lancer retro en 32 bits sans être branché sur l'écran, le jeu se lance, il s'agit d'une erreur d'affichage... mais je n'ai pas la solution... Je dois donc déconnecter le pc portable de l'écran pour lancer dofus puis une fois lancé, brancher le HDMI

0 0
Score : 66

Bonjour vous avez trouvé une solution à ça depuis ? Merci

0 0
Score : -857

Hi  immortal-x- , dans mon cas j'ai W10, et avant d'installer ce new LAUNCHER je ramer pas autant, j'ai envoyer les données au support, et ils n'ont rien trouver de zarbi, ils m'ont conseiller de diminuer la qualité "ça je sais", je l'ai fait direct dès que j'ai télécharger le client, parait qu'il y a un souci avec mon opérateur : SFR. Mais ce que je trouve étrange, tous les autres site et game fonctionnent a part DOFUS...rolleyes

0 0
Score : -857

Hi^^,

j'crois bien que dans mon cas s'est redevenu presque normal, y a quelques petits ram, mais c'est jouable, j'arrive maintenant a faire des DJ avec 4 comptes comme avanthuh.

NB: j'crois bien que le LAUNCHER ne fonctionne avec mon autre ordi qui est sous W7, c'est comme pour les mobiles, au bout d'un certains temps, faut que t'en change pour un plus récent, histoire d'être toujours compatible avec les nouveautéslaugh

0 0
Réagir à ce sujet