FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous avez changé un truc sur le tchat

Par MrKelloid - ABONNÉ - 01 Octobre 2019 - 19:58:08

Je saurais pas dire ce que c'est, mais vous l'avez changé. Je ne suis pas fou.

J'ai l'impression qu'il y a + d'espace entre la zone de saisie et le dernier message affiché. C'est vraiment perturbant.

0 0
Réactions 20
Score : 37

Oui il y a été touché, cela créer des bugs de retard entre l'envois et la reception du message.
Ainsi qu'un chevauchement des lignes de texte précedente avec les nouvelles.

1 0
Score : 921

Y a aussi des bugs avec le canal de combat, même désactivé, il apparaît et ça c'est très gênant car ça ralentit énormément les combats. 

1 0
Score : 2845

J'ai fait le même constat hier soir. Perturbant et bugué... 

0 0
Score : 7700

Oui c'est très pénible ce chat. Je ne vois pas le dernier message du chat, quel qu'en soit l'expéditeur. En particulier, quand je tape un message, vu que c'est le dernier beh... je le vois pas. Je suis obligé de spam en canal général pour faire remonter les derniers messages utiles et pouvoir les lire.

2 0
Score : 38

Moi j'expérience un autre problème personnellement, mon canal combat ne s'affiche plus du tout quand je suis en mode spectateur... pas terrible pour suivre le déroulement !

0 0
Score : 4949

Ah 
Donc c'est pas moi qui suit fou les message déconne de fou mdr, les icones reste allumé etc x)

0 0
Score : 183

Oui ya un petit espace en plus, et le dernier message affiché ne s'envoie pas, faut attendre qu'un autre message s'envoie pour que lavant dernier apparaisse...grrrr !
y'en a qui ont l'oeil ahah pour le petit espace en tout cas !

1 0
Score : 878

Personellement je n'ai plus que deux canaux disponibles (vous savez les canaux personnalisables) par exemple mon canal regroupant guilde/alliance/équipe ne réagit plus quand je clique dessus. Le canal général n'affiche également plus toutes les informations.
Je remonte ce bug, mais je suis le premier, serais-je le seul ?
 

0 0
Score : 7700

Non tu n'es pas le seul, mes canaux perso bug aussi :/ Je viens de m'en rendre compte sur mon portable (sous Linux). Je n'avais pas le problème sur mon fixe (sous Windows). 

Dans mon cas, j'avais un canal qui regroupait guilde/alliance/groupe/privé mais les messages de guilde ne s'y affichent pas alors que je reçois les messages de /r et de /c dedans...

0 0
Score : 4915

En fait y a un soucis avec la dernière ligne du chat, si on envoie un message court on le voit pas, si on envoie un message un peu plus long (sur au moins deux lignes), on verra que la première. C'est très contraignant. Régler la largeur de l'interface du chat permet de le revoir mais ça ne dure pas, et devoir toucher toutes les 2 minutes à l'interface c'est très chiant. 

1 0
Score : 4949

Hop

0 0
Score : 3639

Wow c'est atroce ce bug de t'chat ... T-T

0 0
Score : 4949

J'espère que c'est fixé aujourd'hui...

0 0
Score : 467

Resumer de la derniere maj : correction de bug sur hupper/xelor et améliorations du tchat
Resultat de la derniere maj : Affichage encore plus buguer pour les xelors / les huppers voient les gens invisibles apres avoir utilisé manifestation et le tchat bug complétement...
Bientot va falloir sortir une beta exclusivement pour les corrections de bug parce que la ça va plus du tout... 
Et on attend toujours la correction du bug koli qui est la depuis le lancement de la Saison 4 XD

0 0
Score : 38

on va avoir reccompence ? 

0 0
Score : 1244

La dernière MàJ a apporté une amélioration de la gestion d'un grand nombre de messages par le chat (ça se voit pendant les combats, le chat ne fait plus laguer inutilement le client Dofus). Cependant, ça a semble-t-il créé quelques bugs supplémentaires. Comme l'a dit Hanae54, il suffit généralement de changer la taille du chat (trois appuis sur la touche "+" de votre clavier et l'interface est la même mais les informations rafraichies). Espérons une correction rapide !

Note à part, j'ai l'impression que ce chat pose des problèmes depuis de nombreuses années mais qu'il est tellement intégré au reste du jeu qu'il est impossible de le reprendre de 0 pour avoir quelque chose de propre sans casser le reste du jeu. C'est bien dommage !

0 0
Score : 38

en francais svp sa veut dire quoi ?  ? Il von reparer tchat ? On va avoir recompence ? 

0 0
Score : 4949

Chez moi sa a l'air fixé, tant mieux

Edit pour mon vdd (et les autres x) : (ce qui remarche pour moi c'est le fait de cliquer sur une icone du tchat, enfin ca switch instantanément alors qu'avant y'avais une sale latence :d)
 

0 0
Score : -43775

Nope, le bug est toujours présent sur les messages qui font plus d'une ligne.

1 -1
Score : 3639

En effet ! 

0 0
Réagir à ce sujet