Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Stream & Dofus
Par ptiffa - ABONNÉ - 02 Octobre 2019 - 19:44:33Bonsoir,
Je vient vers vous pour un soucis technique sur Dofus 1.29, Voulant tester le stream sur Dofus. J'ai commencer a installer Streamlabs qui est un outils plutôt simple qui utilise OBS mais sous une apparence plus simple enfin bon passons x)
Donc j'ai tous essayer que se soit Capture de jeux, fenêtre, écran etc... et Dofus apparait sous un écran noir, il détècte le fait que je change la taille de la fenêtre mais impossible de voir le jeux apparaitre. J'aurais aimer savoir si des personne aurais eu ce probleme ou aurais une solution.
Merci de l'aide, bonne soirée bon farm a tous
Réagir à ce sujet
De ce que j'ai vu à part en faisant une capture d'écran direct il n'y a pas d'autres solutions :/ sauf si t'arrives à trouver comment lancer le jeu directement dans les fichiers du jeu et le lancer en administrateur ça devrait marcher