FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sorts inanimés du Sram.

Par le--disciple-de-terreur - ABONNÉ - 04 Octobre 2019 - 15:50:51

Bonjour,

Cela va faire maintenant depuis le premier équilibrage que les nouveaux sorts "manigance' et "effraction" sont inanimés. J'ai envoyé un mail au support concernant ce soucis et ils m'ont répondu de vider le cache ... Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là ou alors si Ankama et plus précisément l'équipe de graphistes avaient prévu quelque chose. Je trouve ça navrant de voir certains nouveaux sorts (notamment chez le iop) sortit mardi soient animés alors que le sram est toujours "en chantier" depuis maintenant bientôt 3 mois.

D'avance merci pour les potentielles réponses fondées.

3 -1
Réactions 7
Score : 9763

Y'a plein de classes qui ont des sorts non animés ou d'animations de sort réutilisés. C'est pas une surprise et tout le monde est affecté par ça.

1 0
Score : 202

Est-ce que Ankama a parlé à ce sujet?

0 0
Score : 1855

Mais y'a encore des gens qui jouent avec les animations ... ? ohmy

0 -1
Score : 1724

pour le VDD tout le monde ne joue pas forcément en mode créatures sinon prends un plateau de dames et amuses toi bien irl avec.

le--disciple-de-terreur -  tu n'es pas le seul je te rassure et c'est navrant que ceux qui sont au support ne connaissent rien de ce qu'il se passe au jeu pour te dire une telle ineptie. 

0 0
Score : 1855

comparé dofus aux dames ^^^^^^^

0 0
Score : -4

mai 2020 toujours pas d'animations pour effraction et manigances....

1 0
Réagir à ce sujet