FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro - Limite de Passage en Mode Créatures

Par PetitCrayon - ABONNÉ - 07 Octobre 2019 - 21:11:48

Hello !

Suite à un petit incident technique avec mon PC habituel, je me retrouve, pour dépanner, à utiliser un vieil ordi aux performances misérables. Du coup j'utilise toutes les astuces possibles et réglages minimums afin d'améliorer tant bien que mal la performance du jeu, mais quelque chose me chiffonne : je ne parviens pas à faire descendre le passage en mode créature à 0. Dans le menu d'options, le minimum semble être 5.

Je sollicite donc votre aide pour me signaler le moyen de jouer en mode créature hors-combat en permanence, ou bien me confirmer que c'est impossible !

Merci à vous mes loulous,
Bises =)

1 0
Réactions 1
Score : 1

c'est impossible a l'époque c'etait 5 au maximum

0 0
Réagir à ce sujet